LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Clef USB ... en forme de chien ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une fois n'est pas coutume, nous allons évoquer ici une clé USB originale et non des moindres ! A première vue, cette clé USB qui se présente sous la forme d'un gentil « toutou » semble être bien innocente. Tout juste remarquera-t-on le connecteur USB placé à un endroit bien spécifique.

Les internautes observateurs qui oseront relever ce « ô combien précieux détail », seront sûrement qualifiés d'obsédés à l'humour facile / salace et pourtant... dans le cas présent, ils n'auraient pas tort d'insister « là dessus » !

En effet, la connexion à l'ordinateur de cette clé pas comme les autres permet de découvrir que ce produit est... comment dire cela ? Motorisé (pour ne pas se mouiller) ! Bref, je vous laisse faire fonctionner votre imagination l'espace de quelques secondes, avant de découvrir le véritable secret de cette clé en vidéo. Certains apprécieront, d'autres trouveront cela de très mauvais goût. Sachez toutefois que cette clé n'est disponible qu'au Japon aux alentours de 20 dollars US.

Allez pour les curieux je met le lien vers la vidéo ... Mais c'est tellement débile que je ne le met pas en direct ...
http://www.youtube.com/watch?v=rI-pct3zy18&feature=player_embedded

Dommage ça partait d'une bonne idée de base ! Closed eyes
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

Laugh Moi ca me fait rire, c'est tellement con !
Et tellement discret d'utilisation aussi

Dommage, car  ils auraient eu du succès avec une clé USB chien non motorisée!
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

Rires  c'est plus drôle de méchant!  Moi ce qui me gêne c'est le bruit!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

Oh punaise, je suis morte de rire !!! J'voudrais la même !!!!!  Rires
Génial celui qui y a pensé. C'est con, mais ça fait du bien par les temps qui courent  PTDR
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

Laure a écrit:
Rires  c'est plus drôle de méchant!  Moi ce qui me gêne c'est le bruit!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis fait la meme reflexion ...
Je suis d'accord avec vous c'est assez drôle ... mais très très c.. quand même !
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

ba oui, mais c'est pour ça que c'est drôle !!!
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

Rires   et je gage ma paye que c'est un homme qui l'a inventé 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

oui, franchement dommage ! j'aurai aimé avoir un ptit toutou sur mon ordi, mais celui-là, non seulement il est de mauvais goût mais en plus, bonjour le bruit !!!! ma fille a une clé en forme de ballon de rugby peut-être qu'un jour on aura un ptit toutou, bien calme qui laboure pas l'ordi !

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Rires   et je gage ma paye que c'est un homme qui l'a inventé 
Evidemment Happy
sorbonne
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

mouais    c'est sur que c'est marrant mais comme cela a etait dit " le bruit " !!!

perso j irais pas en acheter une  ..
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

Cécile

Je viens de découvrir ce post... trop bon... PTDR
james.scott
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:48 (2012)    Sujet du message: clé Usb originale Répondre en citant

Magnifique cette petite clé, mon petit Momo va surement l'adorer!!
puisque vous partagez des idées de clés originales voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.zoomobile.fr/divers/cle-usb-originale.html
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien .... Répondre en citant

Il est coutume de se présenter avant de participer au forum, merci de le faire dans la rubrique adéquate!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Clef USB ... en forme de chien ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com