LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Broussaillage à Lanty - 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le week end prochain Dior va complétement oublier le championnat de France et son juge allemand .

Broussaillage samedi à Lanty dans la Niévre . Dior et sa grand mére Velvet sont engagées . L'épreuve est , je crois , prévue dans le grand parc de vingt cinq hectares , celà ne va pas étre facile . J'espére qu'il ne va pas faire une chaleur trop accablante pour les chiens .

Le dimanche , au méme endroit , est prévue une Régionale d'Elevage . Dior est engagée , la juge est Anne Marcillaud .

Je dois retrouver sur place Caroline et Jérémy ( Source Riante) , Annie ; nous devons loger dans le méme gite . Pour le broussaillage nous retrouverons aussi Geneviéve et Joel Magon . Le week end devrait étre sympa .
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Okay Un week end Borders  Okay
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

ouais, tu parles.. encore un week end d'orgies oui !!!  Mon oeil
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Siffle Orgies, c'est vite dit. Ange
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Pas d'orgie mais un week end que j'ai beaucoup aimé .

Dior a travaillé dans le petit parc ( chiens débutants n'ayant jamais obtenu de CACT ) . Elle a trés bien travaillé , fait de bonnes recherches , elle a trouvé un lapin qu'elle a trés bien poursuivi .  grande joie le soir aux résultats : elle a obtenu 190 Points Excellent CACT , son premier .

Velvet a travaillé dans le grand parc . Elle est passée 12 éme sur 14 chiens . Concours difficile avec des ronciers assez impénétrables . Velvet comme bien souvent a fait un excellent travail . Elle a trouvé au moins un lapin sur leqiel elle a trés bien aboyé et elle l'a sorti du roncier . Le juge n'a rien vu ( comme au foot ) , moi non plus d'ailleurs ; seuls les spectateurs qui étaient assis du bon coté des ronciers on vu "Jeannot" . Résultat : 167 points Trés Bon .  Velvet était là juste pour le plaisir , la méme "aventure" avec Dior et là Ulysse aurrais fait la grimace .
Donc une petite bouteille de champagne rosé le soir . Chantale n'était pas du voyage et je crois bien que j'ai repris deux kilos sur les quatre perdus ces derniéres semaines Non désolé Non désolé .

Geneviéve avait un peu trop chaud aux pieds .

Isabelle ( propriétaire de DJ / Border adore toiletter , elle se fait plaisir avec Chanel .

Jérémy (Source Riante )

Caroline et Pauline ( Source Riante)

Annie qui prépare activement une de ses borders pour la Régionale d'Elevage du lendemain
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

j'adore la photo d'Annie... on dirait qu'elle plume un poulet Rires
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Moi aussi j'adore la photo mais une seule c'était suffisant , pas besoin de trois  Okay .

Au fait , merci Sandrine F. d'avoir réglé mon appareil les photos sont de meilleure qualité ................
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Bravo aux Dior!

Voila elle n'y est plus qu'une fois la photo Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Merci Juliette pour étre passée par là .
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Super ces photos ! Rires Cà fait plaisir de voir tout le monde. Okay
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Super week-end, les chiens se sont éclatés et les propriétaires aussi (n'est-ce pas, Gilbert, l'accident d'eau avec Jérémy). PTDR
Nous avons été très sages, pas d'orgie. En parlant de poulet, on en a mangé pendant deux jours ; celui de Caroline était bien meilleur que celui du lendemain midi (c'était pas DSI ma plumée).
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Un p'tit mec a écrit:
Super week-end, les chiens se sont éclatés et les propriétaires aussi (n'est-ce pas, Gilbert, l'accident d'eau avec Jérémy).

On veut savoir Siffle Racontez nous qu'on rigole aussi Wink
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Ouais, Annie, t'en a trop dit ou pas assez  Siffle
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Ca n'a pas grand chose à voir avec le broussaillage .....

Caroline avait loué un gite avec sept couchages : une chambre avec un grand lit , deux lits d'une personne superposés et un autre lit d'une personne . Dans la piéce de vie un canapé à deux places . Pour moi : le lit d'une personne dans la chambre occupée aussi par Caroline , Jérémy et leurs deux enfants . Les enfants voulaient tous les deux le lit à l'étage ( pas moi) ; pour calmer le jeu Jérémy a pris le lit du haut .
La premiére nuit nous avons trés mal dormi car les chiens de La Source Riante et les miens ont pas mal aboyé ..... En pleine nuit jérémy avait soif , il demande à Caroline d'aller lui chercher de l'eau , je l'ai pas mal chambré avec ça .
Deuxiéme nuit nous avons déplacé les voitures , dans un grand terrain du gite au bord de l'Yonne  . Nous n'avons pas entendu les chiens qui étaient d'ailleurs plus au calme mais plus loin de nous .
Le soir nous étions tous couchés sauf Caroline . J'avais oublié ma bouteille d'eau dans l'autre piéce et je lui demande si elle voulait bien me la récupérer . Au méme instant Jérémy était entrain de boire , il éclate de rire et inonde la chambre . Donc fou rire général .
Une histoire  plus  d'adolescent que de papy dans mon genre Rires Rires .

A écrire ce n'est pas trés drole mais vous avez insisté pour savoir .
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010 Répondre en citant

Sisi, c'est très drôle, on imagine bien la scène 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Broussaillage à Lanty - 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com