LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Quel est le poids des chiots à la naissance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Marie
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Quel est le poids des chiots à la naissance ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tongue  Au vu de la naissance imminente des chiots d'Eline et de Cheitan Tongue , j'aimerais savoir en moyenne combien pèse un chiot à la naissance ??
Eline a pris 1.5kg depuis le début de sa gestation. Siffle
Merci de vos réponses.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Quel est le poids des chiots à la naissance ? Répondre en citant

Rusty c'était le plus gros, et il pesait 270 grammes !

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Quel est le poids des chiots à la naissance ? Répondre en citant

Ah oui, balèze Rusty !

Je dirais que la moyenne est de 180-200 grammes, mais à confirmer ! Help !
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Quel est le poids des chiots à la naissance ? Répondre en citant

Ben oui, Brigitte l'avait surnommé "l'hypo", mais il est bôôôôô maintenant ! en pleine forme ! plein d'énergie !

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: le poids d'un chiot à la naissance Répondre en citant

Oui, la moyenne 180 grammes. 
Mendy à la naissance pesait 350 grammes mais un seul chiot dans la portée. C'était la première de Lisa et de JR et bien-sûr je l'avais gardée ; et parfois le poids est inférieur à 180 grammes mais les chiots remontent le poids très vite (si pas de problème de santé).

Mendy était ma première petite border sous mon affixe et cela est gravé à jamais. J'étais près de Lisa, et je faisais des piqûres de cervicyl grands animaux et wombil grands animaux (jamais de césarienne avec mes borders) et je savais reconnaître juste à l'odeur que la chienne allait mettre bas.
Deux très bons produits et sans risque pour les animaux. Le cervicyl peut être donné 8 jours avant en buvable pour la préparation de la mise bas. Le wombil aide à expulser si la chienne est un peu fatiguée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Quel est le poids des chiots à la naissance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com