LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Visite des voisines d'en face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin visite improvisée du voisin d'en face qui vient d'avoir une petite chienne Golden Retriever pour tenir compagnie à son autre chienne Cavalier King Charles qui a plus de 7 ans. Nous avions hâte de voir ce chiot.

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

Wub  Il faudra qu'il vienne vous rendre visite plus souvent ce voisin!  Le CKC = à un CK,C mais Easy et Fiesta on l'air de bien s'apprécier Wub

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

la Golden, elle promet d'être costaude !!!
quand je vois Easy jouer, j'ai l'impression de voir Rusty ! faut vraiment qu'ils se rencontrent ces deux là ! qu'en penses-tu Mariette ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

Génial!

Votre BT semble avoir une énergie débordante! Et quelle maîtrise des appels aux jeu!!! Et hop! Elle tombe sur le dos! Trop drôle!
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

c'est excellent  et trop mimi  Wub
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

Easy est à la fête Smile .Les BT ont tous les mêmes façons de jouer.C'est trop drôle.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

Elles sont trop mimis toutes les trois ! Mais ma préférée, et bah c'est Easy. Ange
J'adore sa façon d'interagir et de jouer, on reconnaît bien le border !
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

Justement je me demandais si elle était comme les autres B.T. Sa tendance est toujours de se présenter sur le dos aux autres chiens. Elle n'est absolument pas agressive ni dominante. Quand le jeu est lancé, alors là, c'est le boulet de canon. C'est sûrement à cela que tu penses.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

Elle multiplie les signes d'apaisement. En se mettant sur le dos tout le temps, elle veut dire et répéter à l'autre que c'est une gentille fifille et qu'elle ne pense qu'à jouer. Elle ne cherche pas du tout la domination, par contre, elle se soumet volontiers à celle de l'autre. Elle est particulièrement facile à vivre et très très cool sans être craintive.
Les BT (comme les autres races) sont loin d'être tous pareil..................................... et j'en sais quelque chose Sorry

Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

@Mariette : Je pensais plutôt à sa façon d'être : pétillante, pleine de vie, malicieuse.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face Répondre en citant

Mariette a écrit:
Justement je me demandais si elle était comme les autres B.T. Sa tendance est toujours de se présenter sur le dos aux autres chiens. Elle n'est absolument pas agressive ni dominante. Quand le jeu est lancé, alors là, c'est le boulet de canon. C'est sûrement à cela que tu penses.

Mariette !!!!! on dirait que tu parles de Rusty !!! c'est les mêmes ces deux là !! j'ai hâte de la voir !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Visite des voisines d'en face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com