LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
La boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: La boutique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de découvrir la BOUTIQUE.

C'est super!!! Okay

Vous êtes tous équipés?
Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: La boutique Répondre en citant

Euh ! Non ! Je vais aller jeter un oeil...

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: La boutique Répondre en citant

@Oréli : Tu parles de la boutique du forum ?
Si oui, j'ai au moins 10 T-shirts BT en stock à la maison ! Suis bien équipée. Happy

On m'avait suggéré de mettre aussi des petites accroches en français sur les accessoires... mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Blush
Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à vous exprimer ICI (rubrique "Présentation du Border Terrier" / "Collection Border Terrier").

Pour info, il y a aussi moyen de créer des éléments personnalisés, avec la photo de votre Border, etc. C'est une boutique en ligne qui est utilisée sur pas mal de forums, et la qualité est top.
Perso, je ne regrette pas mes commandes ! Danse1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: La boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com