LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le plus grand copain (par la taille) de Budoc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Budoc a un copain qui en impose...C'est Ulfang,le terre-neuve.
La première fois que Budoc a vu Ulfang, il était tout jeune.Mais pour autant,il n'a pas été impressionné par cette masse tranquillement couchée sur le sol. Budoc s'est avancé, fanfaron.Ulfang l'a laissé approché,le plus près possible et là il s'est redressé d'un coup en poussant un énorme"hou".Budoc s'est enfui à toute vitesse.Mais depuis,ils sont bons copains.

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

ça c'est du copain ou je m'y connais pas 

Il est magnifique.
J'ai un pote qui rêve de ce chien. Chaque vendredi soir on a le droit : "quand j'aurais gagné à l'euromillion, j'achèterai une maison, une voiture ... et un terreneuve... chaque vendredi !" . C'est vrai que c'est un chien splendide Wub
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

Très impressionnant ! 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

C'est magnifique comme chien.....................mais heureux dans l'eau, surtout par cette chaleur.

Il a l'air bien entretenu, il est très beau.

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

il est énorme !!! Franie t'as pas une photo où il est debout, pour voir ? il est superbe !

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

Ulfang est très beau ,son maitre s'en occupe énormément.Je ne l'ai pas photographié debout et avec cette chaleur on le voit surtout couché,mais il a un site avec des vidéos. Là,on voit Ulfang, Budoc et tous les copains.Il faut que je demande à mon fils comment faire pour mettre le lien.
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

Voici la vidéo faite par le maitre d'Ulfang.Je la trouve très réussie.On y voit Ulfang, bien sûr mais aussi les copains et Budoc en pleine action, le titi dans le bec.Ce sont des moments qu'il adore!!

Sabine59
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

je trouve superbe ta vidéo. j'adore également  faire des montages comme celui là
puis je me permettre de te demanderquel logiciel tu utilises ??????
avec le mien, je ne trouve pas le temps de pose sur les photos, elles passent trop vite
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

Je suis désolée,je ne suis pas l'auteur de la vidéo.Mes connaissances en informatique sont extrêmement limitées.C'est le maitre du terre-neuve qui l'a faite.Dès que je le vois,je lui pose la question.
Sabine59
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

pas de problème..... merci d'avance
à notre club nous avons aussi un Terre Neuve femelle Douma.
C'est une chienne super gentille. D'ailleurs nous la mettons en cours comme chien régulateur quand nous
avons quelques cas turbulents.

merci et contente de revenir parmi vous

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

Super ce montage et en plus à la fin, le monsieur dit quelque chose de très vrai... nos poilus restent un lien indispensable à la communication...
 Qu'est ce que je plains les gens qui rentrent chez eux et se vautrent sur le canapé pour ne plus en sortir de la soirée... pour retourner au boulot le lendemain !!!
C'est tellement agréable de faire de nouvelles connaissances Okay
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

comme tu as raison, moi je dis toujours mes chiens sont ma thérapie.
le soir balade
le samedi après midi je donne mes cours au club et je fais connaissance avec des gens qui viennent chercher
des conseils pour l'éducation de leur chien. C'est génial
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

Grâce à nos chiens,nous faisons des tas de connaissances.Et de tous les âges.C'est vrai,c'est un sacré lien social.Et sur le forum aussi,nous faisons de super rencontres.
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

Django joue souvent avec un braque et un boxer. Maintenant je fais la bise aux maitres et l'autre jour une des maitresses me racontait ses peines de coeur  Wink
Sinon Django salue le retraité cardiaque du 10 et on parle méteo avec la maitresse de la fox du 12 Wink
Quand mon CKC est mort il y a 2 ans outre la peine de sa disparition , je me suis sentie coupée de ces petits liens sociaux .....et vite Django est arrivé
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc Répondre en citant

C'est vrai pour moi aussi. J'ai plusieurs nouvelles copines, adorables, que j'apprécie beaucoup, que ne n'aurais jamais rencontré sans chien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Le plus grand copain (par la taille) de Budoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com