LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, est arrivée Tess, Berger Allemand femelle de 8 ans. Elle est très peureuse, gentille, elle commence à peine, à cette heure à déstresser ! elle m'a même fait une léchouille, et a réclamé des papouilles à mon mari.

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

Elle est très belle et on ne dirait pas du tout qu'elle a huit ans.
Rusty est content d'avoir une compagnie féminine ?
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

Une bergère allemande  triste
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

ben, Pascale, pour l'instant ça ne se passe pas super entre eux ! Tess s'est bien intégrée, mais je crois qu'elle a remis Rusty gentiment en place, et depuis il évite de l'approcher !
c'est dommage, mais bon, en 9 jours, ça peut évoluer ! tout à l'heure TESS était allongée à côté de moi dehors, Rusty n'osait pas venir me voir, je l'ai appelé, il s'est approché en faisant un détour, et là, la Miss s'est levé pour se mettre devant moi, j'ai dû lui dire de se recoucher et j'ai appelé Rusty ! pouh !! faut de la psychologie canine, là !

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

Cela ne doit pas être très facile. La grande est un chien de défense et là elle doit croire qu'elle a changé de maîtres et donc elle prend ta défense. 
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

ouais, t'es pas dans le popo  Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

bah, pour l'instant, je croise les doigts, ça se passe bien ! je gère au coup par coup ! et je les quitte (ou le mari) rarement des yeux ! là ça pionce !

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

ça va s'arranger,il faut un moment d'adaptation sans doute.J'attends les nouvelles.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

Dans quelques heures Rusty fera parti du troupeau lui aussi et tout va s'arranger. ça sera le contraire, personne pourra approcher Rusty. J'ai connu !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

hum ! ça j'sais pas ! elle le dédaigne on dirait ! on vient de faire une balade de 9 kms, sur les pistes de ski de fond, j'espérais que ça les "rapprocherait", ça n'a pas l'air... on verra demain !

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

TESS adore aller se promener !

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

L'essentiel est qu'ils ne se battent pas. Les chiens sont comme nous, pas d'affinité particulière avec tout le monde.............

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

ben justement, faut qu'on reste vraiment aux aguets ! tout à l'heure, quand je suis revenue de la poste, Rusty est venu ma faire la fête, comme d'habitude, et la Miss est arrivée, et a poussée Rusty en le gnaquant très légèrement, j'ai dû la gronder, elle était toute penaude ! des fois ils essaient de jouer, mais tantôt c'est l'un qui veux et l'autre qui veut pas, et vice-verca ! sinon, elle est super gentille, elle est marrante, quand je lui caresse la tête elle se couche au sol les 4 pattes en l'air, et comme sa tête est à hauteur de ma main, j'ai tendance à la caresser souvent !!! faut que je fasse attention !

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

Elle est un petit peu dominant la miss Mmmm nan

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire ! Répondre en citant

oui, c'est ce que je disais à mon mari ce matin ! quand on s'absente un moment l'un ou l'autre, quand on revient, Rusty vient nous faire la fête comme d'habitude, et elle, elle s'interpose entre nous ! et on est obligé de la remettre en place !
je remets quelques photos, même si tu es une des rares à regarder ce post ! LOL !

44

sur cette vidéo, on voit bien que Tess n'aime pas la promenade !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Rusty et Tess, notre nouvelle pensionnaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com