LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Dixy vous passe le bonjour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Je m'appelle Dixy, je suis un petit mâle jack russel de 2 ans et 4 mois, comme tous mes copains je suis très vif, très joueur, extrêmement câlin et j'adore passer de longs moments avec mes maitres à jouer ou à me laisser dorloter.
Je viens d'un élevage du nord près de Lille, mes maitres m'ont récupéré à 8 semaines, alors que j'étais encore minuscule et que je jouais avec mes 7 frères et sœurs !
Je suis un petit jack très très rapide (le plus rapide qu'ai vu mon éducateur, quand j'étais plus petit je faisais beaucoup de petites bêtises !), et aussi très gourmand et possessif ! Je suis aussi assez grand et fort puisque je fais entre 8 et 8.5 kg, pourtant je suis très svelte (on voit un peu mes côtes) et j'adore m'acharner sur tous mes jouets même si je suis de plus en plus calme.

Mes maitres s'appellent Audrey et Sam, ils vivent en région parisienne et ont la chance d'avoir un grand parc chez nous pour jouer et se dépenser comme des fous ! J'ai la chance d'avoir un pote jack qui vit dans la même résidence et on adore se courser des heures et détruire des bouts de bois.

J'ai vu un post sur le forum concernant des croquettes sans céréales, et vu que je me suis beaucoup renseigné sur le sujet, je suis passé apporter ma pierre à l'édifice !

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum !

Dixy =)

moi à 1 an !

Moi bébé !

Dernière édition par Taz le Jeu 8 Juil - 14:02 (2010); édité 2 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

Dixy ainsi qu'à tes maîtres.

Quelle musculature pour un chien d'1 an . Jolie petite frimousse. Wub

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo  Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

BIENVENUE ! Merci de nous faire part de ton expérience. Okay
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

parmi nous Okay
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Dixy, Audrey et Sam!
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Tu as une bien jolie bouille de Jack. Wub
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

et c'est sympa d'avoir mis des photos.
Taz
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil, une léchouille de Dixy  Wub
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

Bienvenue à Dixy et à sa famille
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

Oh le beau Jack !! Wub  Alors bienvenue de ma part aux maitres et bienvenue au chien de la part d'April !!

Il vient de quel élevage le beau Dixy ?? 
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =) Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Dixy vous passe le bonjour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com