LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
2 Teckels à placer, région Midi-Pyrennées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles -> SOS Adoptions / Perdu / Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maevan
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: 2 Teckels à placer, région Midi-Pyrennées ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je transmets cette annonce :

Un élevage de teckels (élevage of Long Meadow) a été victime d'un sinistre (incendie) récemment 26 chiens / 28 ont pu être placés et sauvés.
Il en reste 2.
Des mâles standards PL merles, mais monorchides, de 2 et 3 ans

Le site de l'élevage : www.hawteck.fr

Ils sont dans la région toulousaine.

Ils devraient en fait ressembler à ça :

Et ils sont à placer contre bons soins...

Le cas échéant, je pourrais éventuellement en prendre un en co-voiturage, je suis plus ou moins dans le coin à cette période, et je remonte via les régions de Montélimar, Avallon/Auxerre vers la Région Parisienne.

Si vous connaissez des amateurs MP ! J'ai le numéro de la famille d'accueil.

Je complète le post au fur et à mesure des informations...
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: 2 Teckels à placer, région Midi-Pyrennées ! Répondre en citant

J'espère qu'ils vont vite trouver une maison !
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: 2 Teckels à placer, région Midi-Pyrennées ! Répondre en citant

J'aurais une maison, j'aurais sans doute craqué, d'autant que l'idée me poursuit de prendre un compagnon à Faro.

Mais à deux chiens dans 26m² avec plusieurs heures d'attentes dans la journée...

C'est pas raisonnable.
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: 2 Teckels à placer, région Midi-Pyrennées ! Répondre en citant

C'est le genre de chien très utile en hiver.

... ben oui, on les couche au pied des portes fermées, ça évite les courants d'air Mr. Green

[EDIT = toute plaisanterie mise à part, j'espère sincèrement qu'ils vont trouver de gentils adoptants. En plus, ils sont magnifiques ces pauvres loulous]
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: 2 Teckels à placer, région Midi-Pyrennées ! Répondre en citant

hum ! on est en forme à ce que je vois !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: 2 Teckels à placer, région Midi-Pyrennées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles -> SOS Adoptions / Perdu / Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com