LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Programme de l'été
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cà fait du bien de parler vacances alors...
Qu'avez-vous prévu pour cet été ? Racontez-nous !!!
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

heuuuuuu, 14 h au minimum par jour... de travail ! Oups pardon
Pas de vacances cette année, mais à vrai dire, je suis un peu toujours en vacances. Je suis à 30 m de la mer, rien ne m'empêche d'aller piquer une petite tête quand c'est calme l'après midi Siffle
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

à partir de demain : 2 semaines à la maison avec jardinage et garde d'une berger allemand pendant 9 jours
et 2 semaines fin aout début septembre : avec 1 semaine au bord d'un lac terminée par un week-end avec plein de BT !!! waoh !!! et une semaine à terminer le jardin... et les confitures...

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

Pour moi ce sont les vacances permanentes depuis le 1 ER Juillet 2004 .

Programme de cet été , comme le reste de l'année entretien des HLM ; balades avec les borders , entrainements au broussaillage .
Spécial été 2010 : expos Lanty , Romorantin , broussaillage à Lanty . Plusieurs gardes à Champernoune , Katharina va beaucoup juger : St Lo , Lisieux , Au Danemark , à la Réunion .
Si il reste du temps quelques jours en Bretagne et quelques jours en Vendée au bord de la mer pour faire courir les borders sur la plage .
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

Stage avec Gavroche sur le thème "chien bien dans la ville, chien bien dans la vie".
On va apprendre bien sûr à conduire nos chiens en ville, mais aussi à amuser nos chiens en ville. Un peu comme de l'agility en milieu urbain. à la fin de la semaine, je pourrai moi-même proposer cette activité à des personnes intéressées. 

Visiter le site web du posteur
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

Moi je pars deux semaines dans les Landes à Léon à la fin de la semaine prochaine et ensuite je travaille tout le mois d'août dans un centre aéré près de Clermont.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

Moi je bosse, c'est mes vacances, mais bon pas le choix, je dois bien vivre  Closed eyes
Le reste du temps je travaille dans ma maison, on fini le jardin, on range, on réaménage les pièces ...

J'espere partir en septembre au chaud avec des amis, ca va dépendre de mes finances, mais j'espere vraiment que ca va être bon Okay

Je suis en train de faire les papiers pour pouvoir pratiquer l'ostéopathie en étant protégé par une assurance! J'ai bien envie que ma clientèle commence a se développer, du coup si j'ai des clients, bah je fonce!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

Pour l'instant c'est boulot boulot !
Je commence à penser à partir vers le 10 août en Algarve au Portugal et si je peux faire un détour déguster les tapas chez Mumu et Pedro ... mais bon j'y pense, j'en rêve mais rien pour l'instant ... Shades
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

comment ça serait cool ça  Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

Ben moi je suis en congés demain soir !!! Yahoo ! Super content. Je vais deposer les enfants à Bordeaux chez les grands parents dès ce week end ... apres je vais en profiter pour faire des trucs que je peux pas faire quand ils sont là pendant que Rom' travaille et en aout on part tous ensembles en camion pour trois semaines : traversées des pyrénées avec arrets prévus en ariège, puis vers St Gaudens, Cambo les bains et au pays basque ou a chaque fois on aura quelqu'un a visiter ... Puis remontés le long de la cote atlantique jusqu'au bassin d'Arcachon ou on ira voir des amis qui louent une maison sur une ile (qu'on atteint en roulant a marée basse) et apres on ira faire un autre bisou aux parents en gironde (on y sera déja !) avant de rentrer vers Prades !

Toujours pas d'andalousie au programme pour l'instant mais Mumu tu paies rien pour attendre et quand on va débarquer on aura tellement attendu que ce sera d'enfer ! Ange
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

j'espère bien 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

Je travaille au bureau tout juillet, on fait des travaux à l'appartement en août...
Je vais finir lessivée Blessé
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

Nous, nous sommes en vacances tout le temps on peut dire, mais dès le week-end prochain nous aurons 3 petites filles à la maison  Wacko  et la semaine suivante nous en aurons une autre(toute seule). Fin août début septembre nous partons en Isère voir d'autres enfants, et fin septembre une semaine en Alsace où nous avons des amis. Et tout cela avec notre fifille bien sûr!
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

...et c'est pour ça que tu viens pas nous voir les 4 et 5 septembre ! lâcheuse !

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Programme de l'été Répondre en citant

Ben non, pas vraiment mais il y a aussi ma mère de 94 ans qui n'aime pas beaucoup que nous partions trop longtemps. Elle est encore autonome mais il faut lui apporter du ravitaillement et surtout aller la voir pour la rassurer. Elle a bien progressé concernant Easy, maintenant elle lui fait la bise quand nous partons. Avant quand nous avions le Schauzer moyen, il n'était pas question que nous amenions le chien chez elle. Là elle a été mise devant le fait accompli et ça se passe très bien. Vive les B.T. !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Programme de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com