LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Coucou !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans, je suis de Lille, et j'ai carrément craqué sur la frimousse et le caractère du Border (d'après ce que j'en entends dire) 
C'est pourquoi j'aimerais en adopter un d'ici peu Wink

Juste une petite question : est-ce que le Border peut être heureux en appartement ?

Bisous à tous !
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue 
J'habite en appartement et je pense que Django ne s'en plaint pas. Je le sors 4 fois par jour et je pense et j'espère qu'il est heureux.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Tu verras, tu ne seras pas déçue par le Border Terrier, c'est le chien idéal !!! Ange

Je suis également en appart' avec mes deux loulous, Cheitan et Only. Je les sors 3 fois par jour la semaine (matin, midi et soir) et plus le week-end. Ils ne se plaignent pas non plus de ce train de vie ! Ils restent très sages à l'intérieur, et se défoulent en balade...

Comment as-tu découvert le BT ? As-tu déjà commencé tes recherches ?
Tiens-nous au courant ! Mouvement
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo Okay
Très bon choix Oups pardon
Et comme mes copines, pas de problème en appartement à partir du moment où tu lui consacres du temps plusieurs fois par jour. Et surtout n'hésite pas à le faire se défouler le week end ! Perso, j'ai vécu deux ans dans 43 m2 avec Cuzco, et il a pas l'air déprimé pour autant !!!
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue !

perso, nous habitons une maison à la campagne avec du terrain, Rusty est toujours dans mes pattes, du coup, je suis obligée de feinter pour qu'il aille dehors car si je travaille dedans, il est à mes côtés, alors de temps à autre (quand il fait beau), je sors pour qu'il me suive, et dès qu'il dort, je rentre... et lui aussi ! et vers 17 h il réclame sa balade à l'extérieur du terrain !

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Je suis convaincue que tu seras tres heureuse avec un BT !
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

parmi nous!

Nous aussi sommes en appartement. Gavroche est bien promenée dans la journée et vit très heureuse en appartement.

Visiter le site web du posteur
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bonjour! Je crois que ce que cherche surtout un BT c'est être proche de ses maitres et qu'on lui consacre du temps .
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Bonjour !
Si tu peux le sortir régulièrement dans la journée, pourquoi pas.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

BIENVENUE Audrey !

Comme tu l'auras constaté, plusieurs membres habitent en appartement et les chiens ne semblent pas souffrir de cette vie là. Il ne faut pas négliger de longues balades surtout les week-ends pour que ton chien puisse vraiment se défouler.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

En fait, avoir un jardin est certainement plus confortable... pour les jours où il pleut à verse, où il fait froid, ou bien quand on est crevé de chez crevé... Y'a qu'à ouvrir la porte pour que le pipi et le caca soient faits sans grande surveillance.
Quand on est en appart', les balades quotidiennes sont indispensables, on n'y coupe pas ! Il faut juste en avoir conscience. Happy
ricou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

parmi nous.

J'habite  dans un appartement et ma chienne ne se plaint pas car je la sors souvent car j'ai un parc à côté où il y a une allée pour les chiens Okay
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue !
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

waouh !!
Merci à tous pour votre accueil et vos nombreux messages =] me voilà rassurée ^^

Pour céline, en fait je regardais tout simplement les différentes races sur le net et j'ai craqué =]
j'ai déja commencé mes recherches et j'ai trouvé 2-3 éleveurs dans le nord , dont un qui aurait une portée vers le 15 Août !! à voir Wink

En tout cas je vous tiens au courant :p
Bisouuuus Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com