LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Orion a fugué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Orion a fugué ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le paysagiste qui entretient les arbustes chez la maitresse d'Orion avait mal fermé le portillon. Rusty s'est mis à aboyer, mon mari est sorti de la maison, et qu'a-t-il vu ? notre Orion, qui attendait derrière notre portillon qu'on veuille bien lui ouvrir !!! il a remonté la rue sur une cinquantaine de mètres pour venir voir son grand copain !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Orion a fugué ! Répondre en citant

Gloup 
Remarque, la prochaine fois, elle saura où le chercher... mais bon quand même, il prend des risques le filou !
Au fait, est-ce que sa maitresse s'en est rendu compte ou est ce que tu l'as ramené en lui faisant la surprise Lis ceci
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Orion a fugué ! Répondre en citant

moi j'étais au boulot, c'est le mari qui est allé le lui dire, du coup, il l'a gardé toute la matinée pour éviter qu'il ne recommence tant que les ouvriers étaient là, elle ne s'en était pas aperçu ! sacré "yonyon" !

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Orion a fugué ! Répondre en citant

Ah bein, les enfants font la même chose maintenant qu'ils sont en vacances, dès qu'ils peuvent ils vont vite voir chez les copains
En tous cas la propriétaire d'Orion est désormais au clair. Orion se sent bien chez vous Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Orion a fugué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com