LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rencontre magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y a vraiment de BIP sur cette terre, et en plus d'etre BIP ils sont cruels.

Je vous raconte mon aventure de ce soir.
J'etais au bord du lac pour l'anni d'une amie, on faisait de grillages. Et que voit-on arriver au loin, un couple de cygnes et leurs 4 cygneaux (si si c'est juste, on a verifier), ils venaient manger de l'herbe.
Du coup atroupement autour d'eux et là, un vieux BIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP commence a leur jeter un ballon de volley dessus, encore et encore. Puis ils allaient contre le male pour le provoquer, puis rejettaient le ballon.
Une amie va se baigner dans le lac je l'accompaagne. Et au retour je vais vers ce vieux BIPPPPPPPP (scusez, mais ca ma vraiment enervé), qui allait encore une fois jeter le ballon sur ces pauvres cygnes. Je lui dit qu'il faut laisser les cygnes tranquilles, qu'ils ne font pas de mal, et que ca stress les parents de voir les petits attaquer comme ca. Le mec commence a s'enerver, a dire que je dois m'occuper de mes affaires, qu'ils faut que je me barre, blablabla. je lui reponds que justement, c'est ce que je fais, que c'est un exemple lamentable pour les enfants... Encore des barre toi, ... je retourne tranquillement a ma place de pique-nique tout en me faisant dire que je devais me barrer. Le vieux a du etre tres vexé d'etre remis " a sa place" et sermoné par une jeune personne, mais il a foutu le camp malgré tout et n'est plus revenu!

Du coup, les enfants ayant vu ce très mauvais exemple, ont continué à jeter des choses sur les cygnes. je me suis donc relevée et j'ai été leur expliquer que ca n'était pas gentil, que les cygnes ne faisaient pas de mal, qu'ils venaient manger ... Un petit m'a dit qu'il essayait de les faire partir, parce-que le mâle l'avait "attaqué", qu'il etait venu contre lui, qu'il faisait comme le monsieur. Ils ont compris et ont arreté.

Les cygnes se sont deplacés sur la pelouse et ont fini à côté de nous, on leur a donné du pain. La preuve qu'un cygne c'est tres agressif: j'ai nourri le mâle avec la main, il venait chercher le pain que je tenais. Deux de mes amies ont même réussi à toucher les petits!

Voici deux - trois photos de la rencontre:

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

Quel sale C.. ce Beep! et un vieux en plus! il n'y a plus de vieillesse. Si même les vieux s'y mettent qu'allons-nous devenir Confused

Tu as bien fait de lui faire des réflexions d'autant plus que les enfants voulaient faire pareil.

C'est incroyable que vous ayez pu toucher les petits. En général, s'ils viennent manger du pain à la main, ce sont les adultes uniquement. Les mères et les petits restent à distance.

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

tu m'étonnes
Approcher les petits, perso je l'aurais pas fait... je tiens pas à me faire pincer Oups pardon
Ils sont tout mimi en tous les cas. Wub
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

Chouette rencontre! Dommage qu'on trouve des imbéciles partout Mon oeil
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

euh !
1) c'est quoi un BIP ???

2) j'espère que tu en as bien profité, car lorsque tu auras ton loulou, tu ne pourras plus les approcher ! Rusty a essayé l'an passé sur un lac, heureusement que je le tenais en laisse, sinon il se serait fait pincer, et il n'y avait pas de petits !!

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

Bravo Juliette ! C'était tout de même courageux d'intervenir. On ne sait jamais comment peut réagir un vieux c..., un jeune non plus d'ailleurs.   Bonjour !
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

@ Vero: BIP c'est pour éviter de mettre un mot que je devrais modérer

@Laure: Les parents étaient bien trop occupé a manger pour tout surveiller Happy

Y avait un petit chien, il a faillit servir de repas! LOL C'était trop drôle comme la miss a paniquer, pourtant quand elle est arrivée, le chien était hors d'atteinte, limite elle a pas engueuler le mec qui a sauver le loulou
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

Quel bande de crétins !

A part ça j'hallucine car lorsque j'étais allée au bord de ce lac avec Olivier, nous avions vu un couple de cygnes et la femelle construisait son nid. Cochise s'était colleté avec le mâle, je ne sais pas si vous vous en souvenez.

Ce serait amusant que ce soient les mêmes.

Je mettrai des photos du nid ce soir ou demain.
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

Depuis que, petite fille, j'ai été pincée par un jars , j'avoue avoir un peu peur de ces gros volatiles. C'est rare qu'ils s'approchent des gens!!
J'ai pris la photo de ce canard peu farouche au jardin d'acclimatation à Paris. J'ai trouvé l'enorme vache bien plus cool que le....bip

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

Quel BIIIIIIIIIIIIP, je crois que je me serai mise à lui jeter des trucs sur lui moi!! Et plus si affinité!! Méchant
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

Gretel , ton canard est en fait une de ses cousines : une oie de l'espéce Bernache du Canada .
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

Dans le groupe des êtres humains, il y a deux catégories qui m'ont toujours laissée perplexe : 1) ceux qui veulent absolument caresser tout à animal et que ce soit un contact agréable si non l'animal en question est nul (par ex. qu'est-ce que je n'ai pas entendu avec mon dobermann qui ne souhaitait pas être caressé...). 2) ceux qui veulent absolument une réaction de l'animal (et que je te fais des bruits, et on tape des mains, etc.). On ne peut pas simplement passer à côté d'un animal, ou se contenter de l'observer sans le déranger ?
Confused
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

quand vous parlez de BIP... vous parlez de con c'est ça ????  Oups pardon
Parce que je trouve que ça lui va quand même mieux que BIP à ce......
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Rencontre magnifique Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Gretel , ton canard est en fait une de ses cousines : une oie de l'espéce Bernache du Canada .
Merci, j'ai appris quelque chose Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Rencontre magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com