LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
GPF agility 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayapril
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !! Est ce que des BT et leurs maitres sont sélectionnés pour le GPF au Creusot cette année ? Je participe avec April, ma jack russel, mais ce serait sympa de rencontrer d'autre BT, et Falco aussi serait content PTDR
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

Socrate et moi on est sélectionnés! Happy

Emilie, Socrate, Erda & Aramis
Visiter le site web du posteur MSN
Gayapril
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

Cool Smile  On se verra alors... et je verrai Socrate tout déchirer sur les parcours Yahoo ! Super content.
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

Si tout va bien il sera en forme le Socrate!

Pour la première manche, on passe à la fraîche: 1ère reco, 6ème place!
Pour les 3 autres manches ... suspense!

Il y a aussi 5 autres border terriers qui se sont sélectionnés. Okay

Gayapril
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

Alors ça a donné quoi comme place au final ?? Je t'ai vu passer avec ton loulou mais j'ai pas eu le temps d'aller te voir Fire
En tout cas il est trop mignon le Socrate !!
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

Voui des news please ! Sport
socrate86
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

De retour du Creusot avec des résultats plutôt moyens, mais très très contente d'avoir pu y participer avec mon Socrate. Okay

Manche 1: 1 faute. Socrate me grille une zone.
Manche2: Eliminé. Socrate est un peu ailleurs, je ne l'appelle pas assez fort  et hop, il prend le mauvais obstacle.
Manche 3: 1 refus. Mauvais placement de ma part!
Manche 4: Sans faute 13ème.
Et au cumul, nous terminons 54ème / 90.

Merci pour mon petit Socrate Gayapril  Happy Je ne t'en veux pas si tu n'as pas eu le temps de venir me voir, ce sera pour une autre fois! Est-ce que tu viens à Montélimar pour le Trophée par équipes??
Moi je n'étais pas sûr de savoir qui tu étais, il me semble t'avoir vu passer avec ton Jack russel.  Est-ce que c'est toi qui passait 1ère sur les deux manches de dimanche??

Gayapril
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

Voui c'était moi Smile  C'était d'ailleurs pas terrible ces parcours avec mon horrible poilu !! On a fini 11ème en partant de la fin Siffle  

Manche 1 : Eliminé, elle a sauté la mauvaise haie en descendant de la table.

Manche 2 : 1 refus à l'entrée du slalom et une faute dans le slalom

Manche 3 : 1 refus à l'entré du slalom et une faute (dans le slalom pour changer)
Manche 4 : 1 faute dans le slalom et 2 refus, le premier parce qu'elle m'a grillé le départ, le 2è parce que j'étais plus sur qu'il fallait prendre la haie Il est fou

Je sais pas ce qui c'est passé, elle qui me fait assez rarement des fautes de slalom, elle en a fait plein sur tout les parcours !!  Fire

Et sinon je vais pas à Montélimar, on n'avait pas d'équipe.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

ha ouais, c'était pas votre jour... pas grave, c'est parti remise ! Et pis le principale, c'est de participer non ?
C'est ce qu'on se dit ces jours là Ange
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

Muriel a écrit:
ha ouais, c'était pas votre jour... pas grave, c'est parti remise ! Et pis le principale, c'est de participer non ? C'est ce qu'on se dit ces jours là

Ouais c'est vrai
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

Ok!  Happy Ben en tous cas il en veut ton petit Jack Russell, il a une sacrée pêche! Okay
C'est clair que c'était pas notre week-end à toute les deux, mais c'est déjà génial d'avoir réussi à se sélectionner pour participer et s'amuser avec nos poilus!

Gayapril
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: GPF agility 2010 Répondre en citant

Okay  C'est sur c'est déjà ça, et on pourra dire qu'ont a fait des grandes finales pour frimer un peu Siffle  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: GPF agility 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com