LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Une petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Calypso
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à la disparition brutale de ma chère Shandrah
.... nous (moi et mon mari) avons décidé d'accepter la proposition de mon amie Marie (http://www.beautifulgrey.fr), de prendre une petite "BGOM"...

Je vous la présente donc, un peu à l'avance, elle est née le 21 avril, et sera à la maison aux alentours du 1er week end de juillet.

Elle s'appèle FANCY FALLING IN LOVE The Beautiful Grey Of Marysa, et c'est la fille de DIAMOND et de GLORY...

Les photos datent du 12 juin quand nous sommes allés la choisir, elle n'avait alors que 7 semaines.

Fancy avec d'autres chiots (elle tient la feuille)

Une petite statique pour la forme

même sur les genoux la statique

un gros plan

Bien à l'aise sous la chaise de mon mari, elle essaie de faire du charme je crois

gratouilles

pause

et dodo !

moi avec elle dans les bras

Je reste Caniche, toujours Caniche... mais je baisse de taille...
Je ne veux plus de Grand, même si je les adore

(mais je ne veux pas non plus d'autre grande race)

J'espère que Fancy va nous apporter plein de joie

et avec un prénom pareil, y'a pas de raison

Dernière édition par La Calypso le Ven 25 Juin - 08:10 (2010); édité 1 fois
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à Fancy 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue petite puce 

C'est un caniche de quel taille?
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

merci Wub

Elle est issue de parents Nains, elle devrait l'être elle aussi Smile
Ce sera donc une Caniche Naine Grise Smile
(mais en Caniches, on peut avoir plusieurs tailles dans une même portée, et même si les parents sont nains, il peut y'avoir aussi des toys ou des moyens !, pour la confirmation par exemple, seule la taille du chien à confirmer importe, il est inscrit dans la taille qu'il fait, pas dans la taille dont il est issu, et il n'y a pas d'écart entre les tailles du standard, ça passe de l'une à l'autre direct)
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Fancy Wub

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Et encore un de plus à toiletter! Quand on aime ...  Smile
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Une caresse à Fancy.
French Kiss
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

Une petite caresse à Fancy mais ... au travail pour la phase éducative et pour les nuits écourtées !!! Laugh

Françoise et son toutou roi du bisous
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Re: une petite nouvelle Répondre en citant

French Kiss a écrit:
Une petite caresse à Fancy mais ... au travail pour la phase éducative et pour les nuits écourtées !!! Laugh

ARRFFF ouai....
ça fait 9 ans que je n'ai pas eut de chiot..... Siffle
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Fancy !   Yahoo ! Super content.

et pour les nuits écourtées, je compatis, j'ai déjà donné et c'est pas évident.  En plus, je donne encore....  mon Sam grogne après tout ce qu'il entend, donc si quelqu'un arrive à deux heures du matin, je le sais  Il est fou
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

Eh ben au moins grâce à Sam personne ne viendra faire un mauvais coup chez toi dans la nuit en te surprenant dans ton sommeil !
Par contre pour avoir expérimenté avec l'ancien chien de ma fille (un coton de tulear que nous avions surnommé "Mouf" en raison de son habitude de "moufer" au moindre bruit) c'est vrai que c'est quelquefois exaspérant, surtout s'il y a des voisins.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

ben justement, on a des voisins immédiats d'origine espagnole qui s'entêtent à vivre selon l'horaire espagnole, autrement dit, sortir souper à 22h et revenir à 2 h du matin .....
mais j'avoue que Sam est un plus côté sécurité.  Je me sens en confiance avec lui surtout que quand on l'entend japper on sait que c'est un gros chien.
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

bah à la maison, j'ai déjà une Grande caniche, et un croisé Boxer.... et accessoirement un chat de garde de 8kg passés... Siffle Siffle

je pense qu'on sera au courant si quelqu'un arrive Rires
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

BIENVENUE à Fancy !

Elle est rigolote ! On dirait qu'elle a une perruque sur la tête    . C'est clair qu'au niveau toilettage, ça semble plus d'entretien que nos BT.
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

c'est un entretien... différent Ange
Si tu vas sur le site de mon amie Marie, l'éleveuse de Fancy, tu verras un tas de photos de chiots plus âgés et d'adultes, en coupe d'expo ou en coupe de "tous les jours" Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com