LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le week end des 18 et 19 Septembre 2010 se tiendra à Lisieux (14) une exposition internationale.
Les borders seront jugés le samedi 18/09 par Katharina Round.
Deux races  de terriers sont invitées : le Lakeland et le Border. Gros avantage pour ces deux races les engagements sont gratuits.
Seul problème pour ceux qui exposent beaucoup, notre Nationale d'Elevage a lieu le dimanche 19/09 dans le Pas de Calais.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

C'est dingue çà, c'est la première fois que je lis qu'un engagement est gratuit ! Trop cool.
Mais je ne suis pas sûre de pouvoir être présente. Dry
eyko
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

Moi je voudrais bien essayer de faire confirmer Eyco !!!!! Mais disons que je suis une brelle en expo j'y connais rien de rien !!!!! Blush
Alors si éventuellement y'a une âme charitable qui y va et qui peut m'aider me conseiller je suis à l'écoute et je veux bien de l'aide !!!!!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

@Eyko : tu ne peux pas le faire confirmer le 18 septembre car il n'aura pas 1 an révolu ! Ensuite il te faudra chercher une expo qui fait également CONFIRMATION, envoyer des papiers et des sousous !

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

Bon ben pas grave pour la confirmation !!!!!
Je vais aller y faire un petit tour quand même, d'après ce que j'ai lu sur cédia qu'il y avait des catégories !!!!!
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

@eyko : Très bonne idée de le présenter à Lisieux, c'est gratuit pour les BT !
Cà lui permettra de s'habituer (et de t'habituer) à l'ambiance des expos en vue de la confirmation.

N'hésites pas à consulter cette rubrique du forum, elle comporte plein de conseils utiles : Expositions canines : questions -réponses
Tu pourras y poser des questions si tu en as. Okay

Et pour engager, effectivement tu pourras le faire en ligne sur Cedia, la classe dépend de l'âge de ton loulou.
Tiens-nous au jus ! Wink
eyko
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

Cà y est engagement fait ce soir !!!!
Lisieux en classe jeune !!!!!
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

Super. Okay
Katharina Round (la Juge) connaît les Border Terriers sur le bout des doigts, tu ne pouvais pas mieux tomber.
eyko
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

On va voir ca :p
J'espère qu'elle sera tolérante avec mon toilettage mac bidouille. Happy Happy
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

Mort de Rire Tu verras, elle est très gentille. Si tu lui demandes, elle te donnera des conseils en toilettage BT, c'est une pro ! Wink
eyko
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

Ouf parce que je sens le stress monter. triste triste
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

Vu les photos, ton loulou devrait être confirmé sans souci.

Après si tu veux en faire un champion c'est une autre paire de manche ! Surtout quand on n'a pas l'habitude des expos, comme moi (je connais la théorie mais dans la pratique je suis super nulle... présentation "patate" comme dirait Cécile. Mr. Green)
Ann. D.
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: lisieux Répondre en citant

eyko a écrit:
Cà y est engagement fait ce soir !!!!Lisieux en classe jeune !!!!!

bonjour je n'habite pas très loin de lisieux et ma Enza vient du pré en auge tout près de lisieux
j'aimerais bien y faire un tour à cette expo
je n'y connais rien non plus
si je comprends bien ton border va y participer en classe jeune ? en quoi cela consiste?
je pense que j'irai en spectatrice de toute façon Enza n'aura que 11 mois
eyko
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

ben tu vas sur le ring avec ton chien, tu fais un petit tour en faisant trotter le chien et le juge regarde si il est bien, bonne dents, bonne ligne de dos bons aplombs ect ect

C'est rigolo mais moi j'ai toujours la trouille sur le ring ..... je suis plutôt du genre timide !!!!! comme ça en expo ca me permet de voir de nouveaux gens qui ont un peu la meme passion

Viens en visiteur, tu te feras deja une idée de comment ça se passe sur le ring et tu rencontreras des gens sympas Mr. Green
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010 Répondre en citant

merci oui j'essaierai de venir je suis en repos ce jour là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Exposition de Lisieux (14) le 18 Septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com