LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Comment insérer une vidéo ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum -> Les TUTORIAUX du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout ce que vous avez besoin de connaître est l'adresse de la vidéo.

1) Copiez l'adresse de cette vidéo (l'adresse qui est dans la barre d'adresse de votre navigateur internet).

2) Cliquez ensuite sur le bouton "Envoyer une vidéo" qui se trouve sous la zone dans laquelle vous tapez votre message :

3) Collez l'adresse de la vidéo dans le champ texte :

4) Et cliquez sur "envoyer".

5) Copiez/collez le code que l'on vous donne dans votre message, et voilà !  Mr. Green

Exclamation  Si votre vidéo n'est pas sur internet mais uniquement sur votre disque dur, vous pouvez l'envoyer sur Dailymotion, Google Video ou Youtube. Vous pourrez ensuite l'insérer dans vos messages de la même façon que dans cet article !

Dernière édition par Celine le Mer 24 Déc - 00:27 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nicolamélie
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Est ce que quelqu'un aurait un petit logiciel sympa, simple et gratuit pour retravailler les vidéos?...
J'entends découper, recoller, couper le son ou mettre une nouvelle bande son, etc... Sans avoir fait polytechnique...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Bien sur que non ! 
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Mort de Rire Merci Muriel, je savais que je pouvais compter sur toi!!! 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

toujours là pour les pots !  Neutral
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Bon au fait, tout le monde m'a laissé dans la panade avec mon histoire de logiciel de vidéo.
Merci les potes, c'est bon d'être soutenu!!! Wink

C'est dommage, j'ai une super vidéo de Wengé qui rencontre pour la première fois Ella, sa copine Parson de 9 semaines... mais il faut que je la retravaille avant...
Personne ne veut la voir, alors??? Siffle

Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Désolée, à ce niveau là je ne m'y connais pas trop non plus...

Tu as jeté un oeil sur télécharger.com ?
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

nicolamélie a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait un petit logiciel sympa, simple et gratuit pour retravailler les vidéos?...
J'entends découper, recoller, couper le son ou mettre une nouvelle bande son, etc... Sans avoir fait polytechnique...

J'y connait rien ... meme imovie d'apple qui parait il est simple comme bonjour m'a decouragé tres vite ! Désolée
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Bon ben au final, j'ai trouvé tout seul comme un grand et même pas je vous dirais ce que c'est mais c'est très bien!

Non en fait j'ai retrouvé un logiciel qui s'appelle Virtual Dub et qui est très très bien.
D'ailleurs, je vous mets une petite vidéo de Wengé pour féter çà!
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Même problème lol !!!
Elle est où la vidéo ? Non désolé
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Dans le post de Wengé à coup sûr !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

nicolamélie a écrit:
Bon ben au final, j'ai trouvé tout seul comme un grand et même pas je vous dirais ce que c'est mais c'est très bien! Non en fait j'ai retrouvé un logiciel qui s'appelle Virtual Dub et qui est très très bien. D'ailleurs, je vous mets une petite vidéo de Wengé pour fêter çà!

Nico, t'as trouvé la version française ?? pour les nuls en anglais comme moi ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

@Nicolamélie : si tu mets tes vidéos sur You tube tu peux faire un petit montage et mettre de la musique. C'est gratuit.
Sinon, moi j'ai Pinacle Studio mais ce n'est pas donné.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Pinacle Studio, je l'ai trouvé d'occase sur internet, pas cher ! bon, avec, j'aurai du acheter le pack "motivation" !

Mariette a écrit:
@Nicolamélie : si tu mets tes vidéos sur You tube tu peux faire un petit montage et mettre de la musique. C'est gratuit.

Mariette, j'avais pas vu qu'on pouvait le faire sur youtube !!! mais quand j'ouvre l'onglet pour travailler les vidéos, je n'ai aucune explication !! et tu sais comme je suis douée !!!
voici le lien : http://www.youtube.com/editor?feature=mhsn

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ? Répondre en citant

Si tu as le temps de lire un peu on t'explique ici.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum -> Les TUTORIAUX du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com