LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Neptune est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leroux
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad  Cela fait une semaine que je devrais mettre fait à cette idée : Neptune, notre bon basset hound qui allait atteindre péniblement sur ses 13 ans, ne va pas bien. Depuis hier, il ne se lève plus, ne s'alimente plus. Il est resté une journée comme ça la semaine dernière et le lendemain, il se déplaçait à nouveau et mangeait. Mais hier soir, je me suis résolue à le laisser partir car ce matin, il était dans le même état... Comme nous sommes en location en Seine-Maritime et qu'il était hors de question de laisser mon chien à l'équarrisseur ou encore de l'enterrer dans le jardin qui ne nous appartient pas, mon conjoint est parti de bonne heure dans la Manche où nous avons une petite maison que nous retapons. Nous avons de la chance dans notre malheur, un vétérinaire qui habite le même village veut bien venir abréger les souffrances de Neptune à la maison, lui évitant ainsi le stress de la clinique vétérinaire. Et il reposera dans notre jardin.
J'en pleure depuis ce matin car mon conjoint m'avait acheté Neptune dans une foire agricole un week-end. Un vrai coup de foudre pour cet amour de toutou. Mon premier chien. J'ai beau me consolé en me disant qu'il n'avait plus de force, la maison sera vide sans lui... malgré les 2 BT, Dudley et Abyss.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

de tout coeur avec toi ! on a perdu notre premier chien (un westie), il y a 15 mois, les premiers mois, tu ne peux pas en parler sans pleurer, et après le temps apaise la douleur, tu verras, tu arriveras à parler de lui avec sérénité, tu ne parleras plus que de ses bons moments... Fripouille, repose dans une boite sur notre cheminée, une photo à côté de lui (sans parler des nombreux agrandissements qui sont au mur dans la maison). Courage !

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

De toute façon tout ce qu'on pourra te dire ne pourra pas te consoler... tu viens de perdre ton compagnon et c'est très triste. triste
On peut juste te dire qu'on pense à toi et que si tu as besoin de parler nous sommes là. Baiser volant
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

C'est très dur, c'est vrai. N'hésite pas à en parler si tu peux, ça fait du bien.  Baiser volant
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

Je comprends ta détresse.Ce sont des moments très douloureux.Ces jours-ci j'entends beaucoup de mauvaises nouvelles.Un petit chien qui m'était proche vient de mourir à 6 ans victime d'un problème d'anesthésie ,un autre qui n'avait pas encore 1 ans a disparu depuis presque 3 semaines  C'est une mauvaise série .
Je te souhaite beaucoup de courage.Heureusement que Dudley et Abyss sont là.
leroux
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

Merci pour vos témoignages de sympathie... Le vétérinaire est passé à 14 h. Selon mon conjoint, Neptune n'a pas senti la piqûre. En 3 minutes, son coeur a cessé de battre. Je me dis qu'on a eu de la chance car le basset hound vit généralement 10 ans. Le nôtre allait avoir 13 ans le mois prochain. Et pour un chien épileptique, il a eu une vie normale sans être assommé par les médicaments... même si il a eu des crises qui se sont estompées il y a quelques années. J'adorais ce chien qui était un amour de toutou. J'ai aussi la chance d'avoir encore 2 poilus ! Avec l'arrivée d'Abyss, Dudley n'est pas seul...
Encore merci de votre soutien
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour vous, c'est triste de perdre un compagnon  triste

Courage!
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

Aucune parole ne pourra atténuer ta peine, mais je suis de tout coeur avec toi Baiser volant

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

mes sincères sympathies Sandrine,

Je sais combien cela peut faire mal et le vide que cela laisse.  Je te prend dans mes bras et te fais un gros calin. 
triste
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

Courage Sandrine.
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

Baiser volant Baiser volant Baiser volant  Pleins de bises de réconfort.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Neptune est parti Répondre en citant

Ce n'est pas une vrai séparation, car Neptune restera toujours dans ton coeur.
Baiser volant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Neptune est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com