LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ballon à corde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à la vidéo d'Easy :

... et à la question de Blue and Tan : "alors, tu veux toujours pas me dire où tu l'as acheté ce ballon ??? Siffle"

Moi aussi j'en veux un pareil  Sport
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

C'est tout bête, ici: http://www.polytrans.fr/fiche_produit/ballon-a-corde_507011.html
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

Merci pour le lien, c'est vrai qu'il est extra ce ballon !

Steph en a un dans le même style pour Canaille, qu'elle avait acheté en expo. Sport
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

Celui de Canaille est d'un seul tenant - pas de cordes autour
Elle l'adore ! et n'a jamais cherché à le crever.
Elle l'attrape par les "os en plastique" et le secoue dans tous les sens - quitte à se prendre des coups de ballons sur la tête !

Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

A la fin de la video, quand Easy tourne sur elle même j'ai cru voir ma fille à l'entrainement du lancer de marteau
Sauf que ma fille finit par le lancer au moins 30 mètres plus loin
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

Ce qui n'est pas le cas de Easy car quand elle a son ballon elle ne veut plus le lâcher !
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

Elle ne l'a jamais pris sur la truffe?
Gavroche a pris un ballon dont elle était folle sur la truffe et depuis elle le fuit comme la peste Lancer tomates

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

Jusqu'à présent ça s'est bien passé. Elle le lance en faisant un mouvement de rotation de la tête et il retombe de l'autre côté. Smile

Le plus drôle est quand elle tombe sur un ballon "normal", c'est à dire sans corde autour, donc sans prise. Alors là, c'est une vraie furie: elle court avec le nez sur le ballon qui s'obstine à rouler devant elle sans qu'elle puisse l'attraper, c'est tordant.
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

Nous avons acheté le ballon hier. Budoc a joué 5 minutes avec (enfin joué... un drôle de jeu) et hop un coup de croc.
Quelle brute !!! Fire Depuis le ballon a une rustine et mon mari l'a gonflé au maximum. Mais je ne suis pas très optimiste sur ses chances de survie.
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

Ben m..... alors ! Quel brise fer ce Budoc ! C'est vraiment dommage!
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

Encore 5 minutes de jeu, et un deuxième coup de croc et pourtant le ballon était drôlement gonflé et on le surveillait.
DÉSESPÉRANT. On aurait peut-être mieux fait de prendre le plus grand.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

Comme Budoc mon Cuzco, comme Budoc !!!!
Du coup, même pas question que je lui achète un ballon comme ça
Même pas en rêve !!!!! salle gosse !!!
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

faut avouer que c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui résiste aux borders, désespérant 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

franie29 a écrit:
Encore 5 minutes de jeu,et un deuxième coup de croc et pourtant le ballon était drôlement gonflé et on le surveillait. DÉSESPÉRANT. On aurait peut-être mieux fait de prendre le plus grand.

Merci pour l'info. Je voulais acheter ce ballon à Gavroche vu qu'elle se remet gentiment à rejouer avec celui de volley dont elle avait peur, mais si c'est pour qu'elle le crève en 5 minutes comme à son habitude, je vais m'abstenir Wacko  

Au moins celui de volley elle ne peut pas l'attraper, elle se contente de courir après et de dribbler mais n'arrive pas à lui mettre de coups de dents.

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Ballon à corde Répondre en citant

C'est bizarre mais çà ne m'étonne pas plus que çà le ballon crevé. J'étais déjà étonnée qu'avec Easy çà se passe si bien ! Rires
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Ballon à corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com