LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Des retrouvailles pas comme celles que j'aurais espérées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles pas comme celles que j'aurais espérées... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai retrouvé ma Canaille hier !

Mes parents me l'ont apporté en rentrant de Normandie vers 18H30.
Je m'attendais à une fête d'enfer bah pas vraiment ... j'ai à peine eu le droit à une fête. Elle m'a à peine calculé ... triste

Puis un petit tour dans le jardin, pour constater que la miss n'a pas perdu son habitude de manger les crottes de chat ...

Ensuite, mon père voulait absolument me montrer qu'il avait appris un truc à Canaille : manger sa gamelle doucement ! Donc il lui sert son repas à 19h, elle ne semblait pas vraiment affamée (puisque d'habitude elle mange vers 20H30) mais mon père lui disait "doucement" du coup, elle s'arrêtait et reprenait tranquillement. Ca marche alors   à mon papa !

Puis je lui offre son super cadeau (offert par Sylvie), une peluche raton-laveur sans rembourage. Elle a joué comme une folle avec ! Wub
Mes parents sont partis et Canaille n'a rien dit.

Dans la foulée, je l'ai emmené dans le jardin jouer avec son ballon de foot. Elle semblait à peine motivée ...

Puis elle se couche dans l'herbe et j'en profite pour lui caresser le bidou ... J'observe de plus près ses tétons, j'appuye dessus et là une mini goutte de lait (de la taille d'une tête d'épingle) sort. Je mets ça sur le compte du raton-laveur donc je lui ai temporairement enlevé.

On se met toutes les 2 pour un câlin sur le canapé et là, Canaille vomit.
Je lui touche la truffe et les oreilles que je trouvais un peu chaudes ... verdict 38,5° donc rien d'anormal. Donc soit elle a mangé trop tôt et était encore barbouillée de son voyage en voiture, soit la crotte de chat mal digéré ...

La nuit s'est bien passée. Ce matin, Canaille semblait être néanmoins très fatiguée. Je lui ai repris sa température - 38° donc normal ...
En même temps, elle a passé tout le week-end avec 7 chiens dont plusieurs très sensibles à son charme Blush ... donc elle a dû leur échapper et se défendre.

Voilà donc rien d'alarmant mais je la trouve mollasse ... elle a peut-être pris le rythme de mon papa retraité ... Shades

Ce soir, une bonne sortie mais pareil pas à courir dans tous les sens puis elle a mangé de bon coeur ! OUF !

Après lui avoir pris sa température, osculté sous toutes les coutures, je me dis qu'elle déprime peut-être un peu de mes parents ...

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles pas comme celles que j'aurais espérées... Répondre en citant

c'est surement les crottes qu'elle n'a pas digérées.  T'en fais pas, elle va revenir à elle même.  Vous allez revenir à votre complicité. 
Je suis contente qu'elle ait joué avec le raton Smile
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles pas comme celles que j'aurais ésperé ... Répondre en citant

Canaille a écrit:
j'ai à peine eu le droit à une fête. Elle m'a à peine calculé ...

tu sais, le Fox qu'on a gardé 3 semaines, quand sa mère est venue le chercher, idem !!! elle en aurait pleuré ! parait qu'il lui a fait "la tête" pendant une semaine !
ah ! têtus les ptits terriers !

Canaille a écrit:
mais mon père lui disait "doucement" du coup, elle s'arrêtait et reprenait tranquillement. Ca marche alors à mon papa !

tu me prêtes ton père ????? tous les jours depuis que Rusty est à la maison, je lui caresse la tête et lui dit "doucement" ! résultat des courses ? gamelle terminée en, allez, on va dire : 15 sec !

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles pas comme celles que j'aurais espérées... Répondre en citant

Tu sais, quand je récupère Gavroche de chez sa nounou, elle dort le reste de la journée et tout le lendemain. Les chiens ne dorment pas aussi bien que chez eux quand ils sont en garde et ils sont tellement content de s'y retrouver qu'ils s'effondrent trop heureux de retrouver leurs cocons.

Okay   bravo à ton papa pour ce qu'il a appris à Canaille, c'est pas évident.

Mais au fait, tu ne dis pas si Canaille a pris du poids chez tes parents, ou ils ont limité le foie gras.

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles pas comme celles que j'aurais espérées... Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'ai droit au même genre d'attitude lorsque je récupère Cochise après qu'il ait fait un séjour chez ma mère. Cela va passer dans quelques jours...

Au moins, ton père lui aura appris quelque chose d'utile... en général lorsque Cochise revient, il a pris plein de mauvaises habitudes et on a bien du mal à le reprendre en main (genre monter sur le canapé, gémir dès qu'on approche de la porte d'entrée, quémander à table etc... Dry )
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles pas comme celles que j'aurais espérées... Répondre en citant

Canaille elle est comme tout le monde quand on rentre des vacances... On fait la déprime quelques temps et on se remet vite dans le bain Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Des retrouvailles pas comme celles que j'aurais espérées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com