LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Notifications de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et moi ! Toujours pas de message dans ma boite aux lettres, ça m'énerve...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
Et moi ! Toujours pas de message dans ma boite aux lettres, ça m'énerve...

Tu peux expliquer Véro ? j'ai dû rater un épisode ...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

ben, depuis environ deux semaines, je ne reçois plus les messages :  "notification de réponse au sujet....." dans ma boite aux lettres mails !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

Ah ok, c'est une fonction que je n'ai jamais utilisé puisque je me connecte régulièrement. 
A mon niveau, je ne peux rien faire.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

Dans le profil, il y a l'option suivante :

Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »:
Envoie un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

Il suffit de cocher "oui" pour que çà marche.

Sinon c'est qu'il y a un problème avec ta boîte mail. Tu as regardé dans les indésirables ?
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

Moi aussi, je me connecte régulièrement, mais c'est vachement pratique ! Pas besoin de chercher, suffit de cliquer !

@Céline : oui je vide mes indésirables chaque jour, et oui c'est coché, et recoché !!! c'est arrivé du jour au lendemain ! (et j'en suis à mon 3ème forum...)

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

Blue and Tan a écrit:
Vu que je ne reçois plus les posts dans ma boite ...

Je ne comprends pas. Tu parles du suivi des sujets dans tes mails ?
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

Au fait excuse moi de t'appeler Véro mais c'est quand même mieux que Blue and Tan. Smile
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

Mariette a écrit:
 Tu parles du suivi des sujets dans tes mails ?
OUI Mariette, t'as tout compris ! un jour j'ai dû cliquer par mégarde sur  Vous pouvez cependant demander à ne plus recevoir d'emails de ce forum en cliquant sur le lien suivant:
et du coup je ne reçois plus rien ! Céline a essayé d'y remédier, mais ça n'a pas marcher ! c'est vraiment une fausse manip idiote !!

ben bien sûr, je m'appelle Véro... alors use et abuse !!! blue and tan c'est juste mon pseudo, car je crois qu'il y a une autre véro, mais je pense que je vais changer quand même, car certain m'appelle "blue and tan" et j'aime pas trop ! que dirais-tu de Véro&Rusty ?

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Notifications de réponses Répondre en citant

O.K. Véro & Rusty
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Notifications de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com