LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
AGILITY : Django
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Première séance d'agility : où on découvre que si le maitre n'est pas doué le chien ne l'est pas non plus
On attache les chiens, Django saute, saute et saute. Du coup il est au bord de l'asphyxie. Il faut sauter 3 obstacles, au 2° Django file à gauche manger de l'herbe et faire pipi.

Deuxième séance : où on découvre que s'il fait chaud le chien a chaud
Les chiens sont attachés. Django saute, saute et saute. Il saute un obstacle et au 2° il file à l'ombre la langue sur le coté

Troisième séance aujourd'hui : où Django est puni
Les chiens sont attachés............Il y a 3 obstacles à sauter, le pneu à traverser et un dernier obstacle. Au 2° Django file à gauche manger de l'herbe et faire pipi. Du coup il est puni, on saute son tour et je le rattache. Django saute......
En 2° partie de séance on apprend la table et la passerelle. Django reste bien sur la table et passe sous la passerelle pour manger de l'herbe et faire pipi. Je le remets sur la table , je cours le long de la passerelle et Django monte dessus, court , descend, fait demi tour, remonte , court , fait demi tour.....et moi je cours  à droite, à gauche. Django finit sagement sur la table. Je souffle comme un phoque et Django rattaché saute , saute.

Là Django dort et moi j'ai des courbatures
Vive l'agility Okay
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Rires

ça prendrait des obstacles en forme d'âne  Siffle
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Mort de Rire T'as du quand même bien t'amuser. Happy

Django était en liberté pour passer les obstacles ?
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Rires   Mort de Rire  Ingrid ! Décidemment, Django est champion toutes catégories !   Et heureusement que sa maitresse a une bonne dose d'humour ! 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

c'est clair !!!  Rires

mais il a pas une cystite ton chien à faire pipi tout le temps Ingrid ? Ange
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Muahahaha sacré Django Rires
ricou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Rires Rires
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Rires
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Super récit et super Django. Rires Rires Rires
Cela ne t'a pas découragé j'espère. Il se mettra probablement au diapason rapidement.
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Non je ne me décourage pas Fire
Comme avec les enfants j'ai appris à relativiser Il ne sera pas le premier de la classe, il faut bien un dernier Mr. Green
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Django, t'es un  dans ton genre 
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Et pis c'est pas parce qu'il commence doucement qu'il ne sera pas super fort après ! C'est comme pour les enfants : ce ne sont pas toujours ceux qui sont premiers de la classe en primaire qui finissent en maths sup maths spé plus tard. D'expérience ! Happy
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

J'ai adoré ce récit. Bonjour ! & bravo à la conteuse.

Cela m'a rappelé de nombreuses séances au club d'agility où nous sommes toujours dans les débutants après être passées par l'école des chiots pourtant, et nous attendons d'aller dans la cour des grands (enfin des plus sages car question taille Easy est toujours la plus petite).
Jusqu'à présent ce qui l'intéresse là-bas c'est toujours de jouer avec les copains. Mais nous progressons tout de même. J'étais tellement découragée au début que j'ai failli abandonner mais à force de m'obstiner elle finit par s'habituer et être moins agitée. Au début les moniteurs se demandaient ce que je venais faire là car Easy était ingérable. L'un d'eux m'avait même dit que je manquais d'autorité. Mais comme j'utilise le clicker, on ne gronde qu'en cas de danger, sinon on renforce les comportements positifs. Au club il n'y avait pas grand chose à renforcer ! Tout ce qu'elle faisait parfaitement bien à la maison elle l'oubliait là-bas.
Il faut donc s'obstiner car visiblement Easy adore y aller et c'est ce qui compte.
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

Aujourd'hui 4° seance d'agility: où on s'aperçoit que le stress est nefaste
Peu de monde ce samedi: vacances, chaleur et expo à Villepinte. Du coup on tente l'agility avec 2 passionnés uniquement.
Pas de critique, pas de jugement. Juste de l'aide et des conseils Okay
Du coup je suis détendue et Django aussi. Il a quand même couru vers Birdie le jack pour lui faucher sa balle récompense et vers Cheviott la BT qu'il n'avait pas vu depuis........ la semaine dernière.
Il a appris la bascule et le A et a fini sa matinée en beauté en sautant 2 haies, montant sur la passerelle, passant dans le tunnel et grimpant sur le A Okay
Prochaine étape : les championnats
EEUUUHHH, là on me souffle que ça va pas être possible. Je m'enflamme, je m'enflamme
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Django Répondre en citant

si peu Ingrid  PTDR

Bravo à Django pour ces prouesses... et profite bien de ce moment, parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain !! Ange

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: AGILITY : Django

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com