LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Lui apprendre à ne pas sauter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement -> FICHES "EDUCATION"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit topo très intéressant par un éducateur de 30 millions d'amis Wink :

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

merci Céline.  Il donne de bons conseils.
mais personnellement, mon dieu qu'il est pénible à écouter    Il a un plaisir évident à s'écouter parler et prend 6 minutes pour son topo au lieu de 3 ce qui fait que je ne me rends jamais jusqu'à la fin de la vidéo  Non désolé
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

J'ai pas réussi à aller au bout non plus Laugh
ricou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

Oui c'est vrai il est lourd à écouter Rires
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

@ricou :
@panpan86 :
@sylvie :

Bon ok vous avez pas tort... Rires Mais ce qu'il dit est pourtant très profond. Oups pardon
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

Tongue
profond sommeil, oui !  Laugh
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

Vous êtes dures les filles !!! La première fois que je l'ai écouté, çà chargeait donc çà coupait toutes les 2 ou 3 secondes, çà m'énervait ! Mais je l'ai repassé, çà va très bien ! 

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

En fait c'est çà le truc. La séance est tellement longuette que les chiens finissent par perdre toute vitalité et ne sautent plus sur les gens.

Cela dit, qui a réussi à maîtriser les élans de son chien ?
Nous on a réussi partiellement. Elle ne salue plus les inconnus Bandit mais les gens qu'elle connaît et les propriétaires de chiens
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

nous cette vidéo nous inspire, on va s'y mettre !

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

Sylvie a écrit:
profond sommeil, oui !

Ha hahahahaha !!!

Idem ...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

Pas mieux !  Laugh

De toute façon, je trouve que çà passe avec l'âge... alors je vais pas m'y mettre Ange
Perso il fait la différence maintenant entre les amis qui veulent et les autres. Quand çà lui prend quand malgré tout, un bon "non" suffit !
Il est cool ce chien quand même Okay
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

Sylvie a écrit:
profond sommeil, oui !

Rires Rires Rires
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

Intéressant Okay mais un peu long en effet.
Je trouve que ce qu'il dit, dans ce n° et dans les autres aussi, est assez facile et çà a l'air de marcher.

J'ai un ami qui a un chien nommé Atila (et qui en a le comportement Happy). La première fois que j'ai été chez lui, j'ai vu arriver une furie noire, qui voulait me sauter dessus. Je me suis retournée, l'ignorant totalement en 1 minute il a compris et ne m'a plus jamais sauté dessus.

Par contre les autres personnes qui viennent font la même chose, mais çà marche pas, c'est quand même bizarre... Closed eyes
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

Peut-être que les autres manquent de conviction Lis ceci
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter Répondre en citant

ZZZZzzz  en effet, mais cela dit il a de bonnes idées. Easy est terrible pour ça. Elle fait la fête à tout le monde ou presque. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Lui apprendre à ne pas sauter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement -> FICHES "EDUCATION" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com