LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
La baroude ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis qu'on a la belle vie notre petit chien l'a aussi ... Je peux vous dire que depuis qu'il recommence a faire beau nous savourons notre bonheur de nous retrouver le week end entre adultes et enfants pour deux jours d'affilée chose que nous n'avions jamais connue depuis que nous sommes parents !

Bref Corto est de la fete et voici un petit florilège de ce que nous avons partagé avec lui depuis que je me fais moins présente sur le forum, avec des semaines tres chargées qui succèdent aux week-end ou nous partons de la maison pour (re)découvrir plus longuement notres si joli département des PO !

Au programme : les grandes etendues montagneuses !

Des petits dej insolites :

Du furetage sur les chemins ... (et un peu aux alentours aussi !)

Des découvertes patrimoniales :

Des grandes promenades entre copains ... (notez la taille tres remarquable d'un arbre qui est habituellement plutot un arbuste : le genévrier ! )

Bien sur des moments ou on roule ...

Des rencontres inattendues et insolites !

Des retrouvailles avec Calou et des petites virées au camping ...

Bref la belle vie multipliée par 5 ! Shades
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

Super !  je suis contente pour vous.  merci des photos   Baiser volant
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

Merci pour ce petit reportage photos!

Ça a l'air bien beau par chez toi! Happy
Corto est en forme Okay
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

juliette a écrit:
Ça a l'air bien beau par chez toi!

C'est pas notre "pays natal" mais on l'aime comme si ... Wink
Quant a corto il va super bien ... Il a bien besoin d'être épile et j'ai contacté la toiletteuse qui est référencée sur le fofo à Perpignan mais elle ne peut pas le prendre samedi, jour ou justement on va à Perpignan pour la fête des écoles ... (Ou alors elle le prend trop tôt ) et le but était justement de s'en "débarrasser" un peu a un moment pendant la fête histoire que tout le monde souffle lui et nous ... Surtout qu'on restera le soir aussi pour voir la finale de rugby sur écran géant au Castillet ... Il va donc devoir attendre encore avec sa masse de poils ...
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

Faire passer la famille avant le boulot ; c'est, sans doute, un des secrets du bonheur. Enfin, vous profitez de votre merveilleuse région ; bises à tous.
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

Vous en avez de la chance d'être dans une si jolie région.

Cà a l'air d'être la belle vie pour Corto !!!
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Très heureuse que vous puissiez enfin goûter plus souvent aux plaisirs familiaux ! 
De prendre le temps pour vous, pour eux ! On a qu'une vie ! Alors savoooourez les amis !   A quand la photo du club des 5 ? ... 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

Frazul22 a écrit:
Faire passer la famille avant le boulot

C'est pas completement comme ça mais disons qu'on a tellement "morflé" avant que maintenant on trouve que c'est vachement simple facile et agréable ! Laugh
Ca n'empeche pas Romain de faire ses 50 heures par semaine (mais in situ a la maison !) et moi mes 20 heures plus tout le reste ... avant la reprise des études en septembre ... Mais on gere le temps differemment, et on pose les obligations ailleurs que les samedis dimanches ou jours spéciaux pour les enfants (anniversaire, fetes d'école etc ...) , ce qui n'etait pas forcément possible avant ...
Pour la photo de tous les 5 ... a suivre ...
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

Magnifique région et photos superbes. En effet, ça a l'air cool la vie Okay

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

je suis super heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Tao à vachement grandi, j'ai regardé à deux fois avant d'être sûre.
Les paysages sont magnifiques et vous respirez le bonheur. Manque plus qu'une petite virée jusqu'en Andalousie... un jour Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: La baroude ... Répondre en citant

@ Mumu : Oui je t'ai pas contacté car pour avril c'etait vraiment compliqué au final entre les grands projets de fac et cie ... et donc pas jouable mais c'est toujours au programme !!! Oups pardon On vous tiendra au courant.
Quand à Tao ... oui il a beaucoup grandit et sa nouvelle coup de cheveux (il a voulu les laisser pousser et il tient le coup !) lui donne aussi un air de grand !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: La baroude ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com