LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Koala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En Australie, il fait si chaud depuis une semaine, que les koalas demandent de l'eau aux gens. Cela n'a jamais été vu auparavant

Ils se cachent dans les maisons pour se protéger de la chaleur et trouver de l'ombre. Voila ce qui est arrivé lorsque le koala a reçu de l'eau. Vraiment trop mignon Wub

Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

bichette !!! trop chou ! ils ont une tête bizarre, j'en avais jamais vraiment vu de près, sauf en peluche !! on dirait ... j'sais pas trop...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

Oh c'est vraiment chou ... Wub Mais quel malheur de les voirs si dépendants de nous, humains, qui sommes la cause de ce p...ain de réchauffement climatique qui les contraints à cela ! Sad
On se croirait un peu dans un dessin animé de Miyasaki avec une morale écolo en voyant ces images, vous trouvez pas ???

(Bizarre les photos datées 30 janvier 2009 Oups pardon , c'est peut etre le regalge par defaut qui a pas été reinitialisé ... ???)
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

je crois bien que c'est la bonne date car j'ai reçu ce même courriel l'année passée.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

J'ai reçu ca par mail, j'ai juste remis tel quel, je trouvais ca mignon et voulais vous le faire partager  Roll eyes
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

Merci car c'est bien mignon a voir ... Okay
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

C'est mignon oui. Wub

Mais je me demande s'il n'y a pas du montage là-dessous... ou alors il s'agissait de koala apprivoisés. Think
Etrange...
Lily75
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 02:05 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

Wub Wub Wub
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

pour la date c'est normal. C'est l'inverse de nous. Je me rappelle avoir vu des photos à Noël des australiens sur la plage avec un bonnet de père Noël.
Quant aux photos elles sont très attendrissantes. Je cherche pas à savoir s'il est apprivoisé ou non, les images sont belles. Wub
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Koala Répondre en citant

Ces photos sont excellentes, merci de les avoir partagées. Okay
Ma fille a adoré.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Koala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com