LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Django aime terrifier tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeudi 13 nous sommes partis à Saintes chez le papa d'un ami.Il y avait 10 ans que nous n'etions pas venus et sans reflechir je lache Django dans le jardin du voisin. Il passe sous le barbelé et se précipite sur les 4 ânes du Poitou qui paissaient au bout du jardin . Pour protéger l'ânon ils ont fait front , l'ont coincé dans un coin.
Django reussit à s'en sortir, revient auprès de moi et...... repart bien décidé à se venger. Cette fois les ânes ont eu peur et sont partis dans tous les sens en essayant de donner des coups de pied.

ORGANISATION DU CONCERT
HI HAN, HI HAN    WUAH WOUAH WWOUAH  DJANGO VIENS LA, DJANGOOOOOOO

Nous passons au retour par chez ma mère où il y avait une fois de plus des chatons

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

Rires Rires Rires

et le chaton avec sa queue hérissée Wub

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

Le chaton est trop trop mignon, avec sa queue toute rayée  Wub
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

T'es pas très gentil Django Rires
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

Oulala j'aurais eu super peur à ta place ! Un coup de sabot mal placé, aïe aïe aïe...

Et... euh... comment elle s'en sort ta maman avec tous ses chatons ? Elle arrive à les placer ? Mellow
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

oh lala ce Django il en rate pas une !!!! Il l'a échappé belle n'empêche
Il est terrible ton fils Ingrid
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

C'est en passant entre les pattes d'un ane que Corto s'est fait dégommer une dent ...
Et vous savez quoi ??? Je crois bien qu'il en a perdu une autre (petite au milieu devant en haut) ... Dry
Si il laisse une dent a chaque fois qu'on va voir les parents en gironde, vu la recrudescence de nos vacances dans deux ans j'peux lui faire fabriquer un dentier a mon chien ! Wacko Wacko Wacko
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

Rires

Non, c'est pas drôle, pauvre Django Mellow

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

Rires   désolée de rire, trop drôle mais pauvre Corto quand même.  Ça doit faire mal un coup de sabot sur la gueule 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

Ben oui mais en même temps si il est assez c.. pour y retourner toujours de plus belle ... Oups pardon J'y peux pas grand chose non plus hein ? J'vais pas le mettre a l'attache alors qu'on est justement en rase campagne ! Tant pis pour lui !!! Dry
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

sont pas terrier pour rien nos borders  Grimace
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

Pauvre Corto, faut lui expliquer qu'avec un dentier il aura moins de succès auprès des filles, il devrait faire un peu plus gaf ! Happy

Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:21 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

Rires Rires  

: les membres du forum sont tous en train de disjoncter dans tous les posts ! Je ne sais pas si c'est le   qui vous tape sur la tête mais ça délire fort ce week-end ! 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

oh punaise, je suis morte de rire avec la photo Céline !!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde Répondre en citant

Rires Rires Rires
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Django aime terrifier tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com