LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Présentation LA CALYPSO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Calypso
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous !

Je viens de découvrir ce forum, à l'occasion d'une recherche d'annonce pour une de mes clientes qui a perdu son Border...

Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans, je suis mariée et nous avons des chiens et un chat...

Je suis toiletteuse, diplômée et installée depuis 1999 Smile

Voilà pour ma petite présentation Happy
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Bienvenue Emilie

Parle nous de tes loulous, même si c'est pas des BT on est fan de photos
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi les amoureux de Border Terriers !

Des photos de chiens toilettés ce serait chouette aussi. Et si tu as des BT ce serait encore mieux !
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Bienvenue. Nous sommes tous friands de photos et de l'oeil du pro pour l'épilation.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Bienvenue Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

à toi et à tes chiens et chat...................... que j'aimerais bien voir en photo.

Visiter le site web du posteur
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

bienvenue Emilie ! Pas mieux : je veux bien des photos aussi ! 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi sur le fofo  Okay
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Merci de votre accueil 

Alors mes chiens... j'ai un peu de mal parce que depuis peu, ma meute est amputée Sad

J'ai Prunelle, qui est une grande caniche noire de bientôt 11 ans
et Ralph, qui est un croisé Boxer X ?? (griffon surement, il a le poil dur et de la barbiche) d'environ 10 ans, qu'on a depuis 9 ans à peu près, chien récupéré.

et j'avais également une grande Caniche abricot, SHANDRAH, que j'ai malheureusement perdue il y a 1 mois Sad Sad qui allait avoir 9 ans.
Ma Championne (elle a été championne de France (conformité standard) en 2004) nous a brutalement quittés le 14 avril dernier, des suites d'une DTE (torsion d'estomac) Sorry nous venons à peine de récupérer ses cendres, et je n'arrive toujours pas à croire qu'elle n'est plus là et que je ne la reverrais jamais...

Avant, j'aurais commencé mon message de présentation par "j'ai 3 chiens, 1 chat" et je vous aurais directement cité tout le monde... là, c'est juste bizarre, mon trio n'est plus qu'un duo... Sorry

Quant à mon chat, il s'appèle Coconut, et c'est un croisé Siamois de 3 ans 1/2, qui est malheureusement atteint de cardiomyopathie hypertrophique, mais on gère et ça va pour le moment.

Puisque vous en réclamez, voici quelques photos...

Shandrah, ma belle disparue Wub triste
au championnat

à la maison, en février dernier

Prunelle, sa copine noire

les 2 ensemble en février, dans le jardin...

Ralph

et enfin Coco

A part ça, je n'ai que peu de Borders en clientèle, 4 en tout, à la même propriétaire, celle qui en a un qui a disparu... Sad
Je toilette ses chiens pour expos ou pour l'entretien courant, et c'est un plaisir de les faire car ils sont franchement adorables et gentils Wub
J'ai fait pas mal d'expos avec ma grande abricot, mais je toilette toutes les races... j'ai mis l'adresse de mon site web dans ma signature...

voilà...
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Ils sont magnifiques tes poilus. Wub
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Smile  Coconut, j'adore comme nom de chat!
ricou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Emilie Okay
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

bienvenue parmi nous 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Merci pour les photos, je trouve toujours drôle la coupe d'expo des caniches.

Shandrah était vraiment mimi Wub
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 03:57 (2010)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Présentation LA CALYPSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com