LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Tiboo'teille d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Tiboo'teille d'eau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franchement, pourquoi on se ruine à leur acheter des jouets!

Une simple bouteille d'eau suffit à leur bonheur!
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Tiboo'teille d'eau Répondre en citant

j'ai le même à la maison ! quand il était petit il les mettait en miettes, maintenant je serre le bouchon très fort et lui il l'enlève, ensuite il laisse tomber...

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Tiboo'teille d'eau Répondre en citant

Wub  Ils s'amusent bien tous les deux.  Enjie est croisée avec un guépard, dès qu'elle vole la bouteille à Tiboo, elle monte sur le dossier du canapé avec sa proie Laugh

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Tiboo'teille d'eau Répondre en citant

Les jouets les plus simples sont les meilleurs ! La bouteille, c'est une valeur sûre... Happy
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: Tiboo'teille d'eau Répondre en citant

Je constate aussi qu'elle est championne sauteuse sur canapé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Tiboo'teille d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com