LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Je suis nouvelle je me présente !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:04 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, voila je suis tombée par hasard sur ce forum en tapant "aïdi" dans google, car je suis passionnée par cette race de chien peu connue qui mérite de l'être, il y a quelqu'un sur ce forum qui a son aïdi qui a fauté avec sa malinoise et j'ai vu les photos de son aïdi, qui est magnifique. J'en ai moi même une, et il est très difficile de trouver un aïdi qui ne vienne pas du même élevage que le notre ou qui n'ait pas de sang en commun. J'aurais voulu parler avec cette personne et échanger nos avis sur cette race très particulière, mais exceptionnelle !!!!
Le Border Terrier est très mignon aussi, cela m'a permis de découvrir une race que je ne connaissais pas du tout !
J'habite dans le sud,
Cordialement.
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue ! C'est clair que chez nous tu trouveras beaucoup d'informations sur le Border Terrier !
Et comme tu l'as si bien dit "cela t'a permis de découvrir une nouvelle race" !

Tu peux nous mettre des photos de ta Aidi car ici, on aime tous les chiens !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue Wink
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à une proporitaire d'Aïdi, race que nous avons vu évoluer en Agility, effectivement, superbe chien que j'aime beaucoup (comme tant d'autres...) et que KIKI déteste bien évidemment !!!!!!
Rire

Au plaisir de vous croiser

Françoise, Lou et la meute
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Okay
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Sandy ! Merci pour la présentation. Wink

Marie-Thé sera certainement très heureuse de discuter "aïdi" avec une autre passionnée ! Par contre, il me semble qu'elle a moins de temps pour internet en ce moment, elle n'a donc peut-être pas vu tes messages. A la limite, envoies-lui un petit MP à ce sujet (elle recevra une alerte mail sur sa messagerie)...

Et comme disait Steph :
sandy
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: voici mon aïdi! Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci pour vos messages très gentils ! voici une photo de ma petite elyah, je vais vous en envoyer d'autres !
cordialement
sandy.

EDIT : en voici une autre !

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue

Ta chienne est magnifique
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Ta chienne est absolument magnifique... mais elle serait encore plus belle avec un border à ses côtés Oups pardon
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Muriel a écrit:
Ta chienne est absolument magnifique... mais elle serait encore plus belle avec un border à ses côtés

C'est fou comme un BT met un chien en valeur, hein Happy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

, bienvenue Smile
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Sandy. Ta chienne est très belle. Wub
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue, j'adore les yeux couleur ambre de ta chienne ! Ça donne un regard super chaleureux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Je suis nouvelle je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com