LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Finette, Rusty et Eliott le boxer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous avons tellement aimé avoir un deuxième chien à la maison pendant 3 semaines (Orion), que l'on s'est pris au jeu avec le mari, on s'est inscrit sur le net comme Dog Sitter.

Inscription mardi après-midi et mardi soir on avait un "client"  : Elliott, jeune boxer de 14 mois de 40 kg (22 jours de plus que Rusty). Nous l'avons accueilli hier matin, et ses maitres le reprennent demain soir ! il est super : joueur et câlin ! pour les câlins, quand il écroule ses 40 kg sur mes genoux, c'est moins super !!! je suis pleine de courbatures à force de jouer avec ses 40 kg de muscles ! encore une fois, Rusty s'entend super bien avec lui, seul bémol, quand ils jouent : 40 kg contre 8 kg, ça fait peur ! du coup, je ne fais rien d'autre que les surveiller, sauf quand ils dorment ! pour ceux que cela intéressent, voici une flopée de photos et de vidéos (je vais quand même faire un tri, je ne vais pas mettre les 61 photos et les vidéos).

Je vous présente, Elliott le boxer :

un ptit dodo siouplait...

hein ? quoi ? qu'est-ce qu'il y a ?

Dernière édition par Blue And Tan le Mer 5 Jan - 17:44 (2011); édité 1 fois
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

et les vidéos, demain Bonjour !

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

Okay  Véro ! Je constate que vous êtes (ton mari et toi) de TREEES mauvais dogsitters !  Des câlins a n'en plus finir, les soirées canapés, Rusty semble très "perturbé" par la présence de ce gros et beau loulou !

Les photos sont superbes et Eliott a une très bonne bouille ! C'est géniiiiial ! Yahoo ! Super content.

Pour ce qui est du jeu avec un plus gros de (40kgs) rassure-toi même si les parties de jeux sont impressionnantes et envahissantes !
Canaille (5kgs) a eu durant 1 an un bébé Dogue de Bordeaux (40kgs) pour compagnon de jeu au club des chiots ! Ils a toujours fait attention à elle, quand il était un peu brutus elle couicouinait et il a appris à faire gaffe !

C'est une superbe initiative de devenir dogsitter ! Okay  et encore !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

on adore ça Steph !!! en 2 jours on s'est attaché à ce "gros lourdeau" ! j'ai un bleu énorme sur le tibia, mais tant pis, il me fait de grosses léchouilles, bien baveuses, ça vaut tout l'or du monde !!!! lui aussi s'est attaché à moi, quand il joue pas, il me suit de partout, et faut les voir jouer ensemble c'est dingue... en plus, ils se font plein de bisous, c'est trop chou !!! mais  j'ai quand même peur qu'il me  le casse en deux avec ses grosses pattes !

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

C'est pour ça ! Le risque pour les maîtres d'emmener leur chien en garde chez vous : c'est que le loulou ne veuille plus revenir dans son foyer ! PTDR

C'est génial car vous avez le plaisir de découvrir de nouveaux chiens et de sociabiliser Rusty avec de nouveaux compagnons ! Y'à que du positif ... bon hormis les bleus je te l'accorde ! ...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

belles photos et super belle amitié entre ces deux chiens.  Et ne vous inquiètez pas pour la différence de poids.  Lilly fait 7 kg et Sam 40 kg et il n'a jamais fait de mal à Lilly, et croyez moi ça joue fort.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

je vous comprends bien les filles, mais Sylvie ton chien a pris doucement l'habitude, et toi Steph, c'est pareil, ils se voyaient souvent tous les deux ! nous on l'a eu que 3 jours, pas le temps de lui apprendre, remarque, depuis 3 jours j'ai dû saoûler les voisins : "doucement Elliott", et c'est drôle, quand je l'appelle il arrive au grand galop ! trop chou !

@Steph : le pire c'est qu'il habite en appart depuis deux mois, s'il savait le loulou, sûr qu'il refuserait de partir !

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

c'est vrai, j'ai oublié, qu'à son arrivé Sam était plus petit que Lilly.  
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

Belle langue le gros pépère. Il a bien de la chance de pouvoir venir en pension chez vous. 
Vous habitez loin ? Siffle  (je plaisante)
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

@ Mariette : c'est où la Somme, je situe pas trop ! mais je crois que c'est un peu loin effectivement... département de l'Ain vers la Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

Quelle langue il a ce boxer !!!
Elles sont géniales toutes ces photos...

Tu t'es inscrite sur quel site pour le dog-sitting ?
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

Animagora (mais, ce sont des voleurs !), sinon Animaux-services.com, Gardicanin et Dogsitting

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

Bon, pour information, la Somme c'est en Picardie et la Picardie est juste en dessous du Nord-Pas-de-Calais. Nous vous ferons coucou de loin car nous partons au nord de l'Isère samedi prochain.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

Mariette a écrit:
Bon, pour information, la Somme c'est en Picardie et la Picardie est juste en dessous du Nord-Pas-de-Calais. Nous vous ferons coucou de loin car nous partons au nord de l'Isère samedi prochain.
c'est loin de Lyon où vous allez ?

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer Répondre en citant

Non, pas très loin, c'est à Siccieu près de Crémieux, pas très loin de Morestel. Mais nous, les villes nous les fuyons. Nous allons dans un tout petit village, avec plein de belles balades autour. Ce seront les premières vacances de Easy. Avec étape au restaurant. On verra si elle sait se tenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Finette, Rusty et Eliott le boxer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com