LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[NOUVELLE OPTION] Messages d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messages d'activité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore une nouvelle option sur votre forum : les "messages d'activité". Roll eyes

Si vous l'activez en cochant la case correspondante dans votre profil, vous serez avertis de l'activité des membres par l'affichage d'un "slide-in" en bas à droite de votre navigateur.
Exemple : "X vient de se connecter au forum"

> Ces messages vous préviendront lorsqu'un utilisateur vient de se connecter, a rédigé une réponse dans un sujet ou a créé un nouveau sujet.
> Vous pouvez cliquer sur ce slide-in pour vous rendre directement dans le sujet en question, ou sur la fiche du membre.

NB : Pour un bon fonctionnement de cette nouvelle option, l'hébergeur recommande d'utiliser l'un des navigateurs suivant : Firefox, Chrome, Opera ou Safari. Apparemment, çà ne fonctionnerait qu'une fois sur deux avec Internet Explorer... A confirmer !
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messages d'activité Répondre en citant

J'va tester çà.
Je suis sur Firefox, donc nickel Wink

Edit : Apres utilisation ce matin, je trouve çà intéressant, et çà ne prend pas de place, çà ne ralentit pas l'ordi, bref j'adopte !
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messages d'activité Répondre en citant

J'vais tester ça avec Internet explorer

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messages d'activité Répondre en citant

ça marche avec Google Chrome.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messages d'activité Répondre en citant

Testé avec Explorer, chez moi çà marche nickel.
Et je trouve cette option vraiment chouette ! Mouvement
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messages d'activité Répondre en citant

C'est vrai !
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messages d'activité Répondre en citant

Yahoo ! Super content. ça fonctionne nickel

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messages d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com