LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Aliments testés sur les animaux avec cruauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deborah
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai vu cette information concernant les fabricants d'aliments pour animaux qui utilisent des tests cruels sur des chiens...
A ne pas regarder si vous êtes trop fragiles car c'est vraiment choquant. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais je voulais passer l'information. 

Pour ceux qui ne veulent pas regarder, les marques à boycotter selon cette article sont :
IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble
Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produits par 2 compagnies qui testent sur les animaux : "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."
Nestlé Purina/Friskies : Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.
Pedigree, Masterfoods (Mars Inc) : Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manufacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill.

Qu'en pensez-vous de ceci ?

http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php#boycott
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

écoeurant à un point.........

Visiter le site web du posteur
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

Fire Fire Fire
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

C'est vraiment terrible ce que l'homme peut infliger aux animaux, et pour leur "bonheur" en plus ...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

J'ai tendance à me méfier des campagnes de dénigrement. Il faudrait différentes sources, mais c'est peut-être le cas, je ne dis pas le contraire...
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

Un seul mot HORRIBLE Fire
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

moi non plus je ne prend pas pour tout vrai dans ce genre de campagnes qui sont très souvent biaisées.  Mais, s'il y a une parcelle de vérité la dedans, c'est franchement écoeurant  Mad
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

je n'ai pas pu voir la vidéo, ici au bureau, mais je crois que ça vaut mieux, la première photo me suffit amplement pour me donner envie de gerber !!

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

J'ai aussi un peu de mal à y croire...
Vous imaginez le risque que prendraient ces grandes boîtes en procédant réellement de la sorte ? Il y aurait forcément des fuites : les gens ne sont pas tous inhumains... Un agent passerait certainement l'info aux médias, çà passerait aux actualités, ce serait jugé, l'activité serait stoppée...

Enfin j'espère. Mellow
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

Bien souvent ce sont des cas isolés qui sont montés en épingle et en laissant croire que c'est la norme. 
Juste un exemple, même si je risque de recevoir des claques, est la ''fameuse'' histoire que les chasseurs de phoque dépècent le phoque vivant.  La vraie histoire est qu'un journaliste a demandé à un chasseur de faire cela pour faire un reportage sensation, c'était il y plus de 25 ans.  Le pauvre chasseur a accepté sans comprendre dans quoi il s'embarquait. 
Cela a été fait seulement une fois, he bien ! tous les médias du monde disent maintenant que tous les chasseurs dépècent toutes leurs proies ainsi, CE QUI EST TOTALEMENT FAUX !!!!
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

Oui enfin, quand on voit les problèmes de santé qu'engendrent certaines marques (infertilité, insuffisance rénale, insuffisance hépatiques... et j'en passe et sans rien inventer... je connais moi même plusieurs cas, dont le seul point commun était la nourriture... !!)..... en plus des (possibles) mauvais traitements, je déconseille de toutes façons les grandes marques connues....
plus y'a de pub, plus y'a de fric, moins l'intérêt des animaux est servi..... Ange
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté Répondre en citant

La Calypso a écrit:
Oui enfin, quand on voit les problèmes de santé qu'engendrent certaines marques (infertilité, insuffisance rénale, insuffisance hépatiques... et j'en passe et sans rien inventer... je connais moi même plusieurs cas, dont le seul point commun était la nourriture... !!)..... en plus des (possibles) mauvais traitements, je déconseille de toutes façons les grandes marques connues....
plus y'a de pub, plus y'a de fric, moins l'intérêt des animaux est servi..... Ange

+ 1000 ! Mr. Green

Sinon concernant Iams, j'en avais déjà dit un mot ici

http://borderterriers.xooit.fr/t1827-Des-croquettes-sans-céréales.htm?start…

Et Brigitte avait donné un lien très intéressant la page suivante ici

http://borderterriers.xooit.fr/t1827-Des-croquettes-sans-céréales.htm?start…

Peta n'est pas tout rose non plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Aliments testés sur les animaux avec cruauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com