LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Jeu de société : "Pile-Poil le Défi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Jeu de société : "Pile-Poil le Défi" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé ce jeu de société sur le site "Animalin", quelqu'un connaît ?

"Pile-Poil le Défi, dont ANIMALIN est le partenaire, est le digne successeur de Pile-Poil le Jeu que beaucoup connaissent déjà…
Mais attention, il s’agit là d’un jeu totalement interactif entre les chiens et leurs maîtres. Pour une mise en situation, rien de tel qu’une petite partie du Défi, vous verrez alors ce que vaut votre chien dans des exercices d’éducation imposés, du plus simple au plus original…
Idéal entre copains pour rigoler, mais ne perdez pas de vue que tous ces défis feront le plus grand bien à votre chien.

Pour de nombreux défis, l’utilisation de “matériel” est nécessaire. Commencez donc à garder des bouteilles en plastique, des petits tubes en carton, une vieille serviette, des balles, des boîtes vides de différentes tailles…

Contenu du coffret :
- 369 Défis
- 15 Supers Défis
- 12 Défis extérieurs
- 1 sablier de 30 secondes
- 120 pions de pocker de valeurs différentes pour les mises
- Les règles du jeu
- 1 DVD explicatif (préface de J. Dehasse, 30 défis en démo. : durée 45 min environ)

À VOUS DE JOUER !"
SOURCE : ANIMALIN

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Jeu de société : "Pile-Poil le Défi" Répondre en citant

Il a l'air chouette ce jeu  Okay
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Jeu de société : "Pile-Poil le Défi" Répondre en citant

Il a l'air vraiment chouette ce jeu est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé?
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:28 (2010)    Sujet du message: jeu d'intelligence Répondre en citant

Connais pas mais ça m'intéresse.
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Jeu de société : "Pile-Poil le Défi" Répondre en citant

Mariette a écrit:
Connais pas mais ça m'intéresse.

Tu m'étonnes qu'à moitié ! Avec tout ce que sait faire Easy, tu devrais remporter tous les défis ! Yahoo ! Super content.
A première vue, c'est vrai que ça a l'air sympa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Jeu de société : "Pile-Poil le Défi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com