LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Voyage en corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:38 (2010)    Sujet du message: Voyage en corse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je dois partir en corse la semaine prochaine, c'était prévu bien avant l'arrivée de fiesta.
Ma grande question, dois-je la laisser à la maison, et c'est terrible pour moi. En sachant que mon mari sera là pour s'occuper d'elle, il est puni, il garde les chiens.
Elle aura 3 mois et demi, une pêche d'enfer mais bon elle est jeune qu'en pensez-vous ?
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Voyage en corse Répondre en citant

Ca dépend si tu pars en bateau ou en avion.
Si c'est l'option bateau : chenil obligatoire - si tu pars en avion, tu pourras la garder avec toi en cabine dans un sac fermé. Quoiqu'il arrive, il y a un coût.

Après sur place, ça dépend aussi si elle propre sinon prévoit une vari.

Après sur les plages, les chiens ne sont pas tous acceptés et la laisser dans une location c'est pas toujours le top.
C'est clair que si ton mari reste chez toi, elle pourrait être mieux dans son environnement.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Voyage en corse Répondre en citant

Merci canaille, oui c'est en bateau, le chenil, laisse tomber. Effectivement elle va rester à la maison, tant pis, c'est dommage.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Voyage en corse Répondre en citant

Même réponse que Steph. Okay

Avec Eric on envisage un voyage à l'étranger fin juillet... Only (qui aura 5 mois) ne partira certainement pas avec nous, trop jeune.
Par contre, Cheitan (3 ans) sera du voyage !
ostyn
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Voyage en corse Répondre en citant

Tout a été dit, rien a ajouter... Roll eyes
Bon voyage en tout cas et profites-en ! Happy
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Voyage en corse Répondre en citant

Je sais que c'est un peu tard, mais en bateau vous n'êtes pas obligés de laisser vos compagnons en soute. Certaines compagnies de bateaux acceptent que vous les gardiez auprès de vous, même dans les cabines ...
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Voyage en corse Répondre en citant

C'est bon à savoir, car je ne connais pas du tout la Corse!
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Voyage en corse Répondre en citant

eli.2b a écrit:
Je sais que c'est un peu tard, mais en bateau vous n'êtes pas obligés de laisser vos compagnons en soute. Certaines compagnies de bateaux acceptent que vous les gardiez auprès de vous, même dans les cabines ...

mais non ce n'est pas trop tard ! nous, ça nous servira l'an prochain ou dans deux ans ! merci, c'est bon à savoir !!

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Voyage en corse Répondre en citant

Ha tant mieux alors  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Voyage en corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com