LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qu'est-ce que c'est : La messagerie instantanée permet de discuter comme sur le tchat, mais en tête à tête avec un autre membre.

Activation : Dans votre profil, cochez l'option "Activer la messagerie instantanée" (au dessus de "site web").

Comment l'utiliser : Lorsque vous avez activé l'option dans votre profil, vous pouvez commencer une discussion avec un autre membre en allant consulter son profil. S'il a activé l'option, un nouveau lien apparaîtra sur la gauche permettant de lancer la messagerie instantanée.
Vous pouvez également lancer la messagerie instantanée depuis le tchat du forum : cliquez sur un pseudo dans le tchat, puis sur "Discuter en privé".

Recommandations : Pour que la messagerie instantanée fonctionne le plus efficacement possible, vous devez autoriser l'ouverture de pop-up dans votre navigateur. De cette manière, lorsque vous recevrez un message instantané, la fenêtre de discussion s'ouvrira automatiquement.

Voilou voilou, dernière nouveauté sur Xooit ! Roll eyes
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

C'est cool, merci de nous avoir tenu au courant.
Je vais aller activer tout ça, moi.

Okay

(bisou à Only et Cheitan)
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

C'est chouette ca!  Okay
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

moi aussi !

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

Okay   c'est fait

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

vous trouvez que ça marche ? moi ça ne marche pas !

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

Je t'en envoyé un message via cette messagerie, tu l'as reçu ?
Cà l'ouvre dans une nouvelle fenetre, est-ce que tu autorises les "POP-UP" ? J'imagine que si c'est non çà doit bloquer là !
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

Test effectué hier avec Véro, çà fonctionne ! Smile
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

Hihihi Rires  J'avais pas tout compris ! J'ai cliqué sur messagerie instantané de mon profil ... la réponse déconcertante et hilarante  Rires  "vous ne pouvez pas discuter avec vous même" !

Je crois qu'aujourd'hui
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

Allez, on va mettre ça sur le dos de la chaleur.................

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

c'est possible une réponse comme ça 
C'est peut être une messagerie normande PTDR
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

Je viens de tester, c'est véridique ! Rires
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

Mort de Rire  mais bon avec ce soleil : j'ai les neurones tous cuits ... Ange
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée Répondre en citant

Rires

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: [NOUVELLE OPTION] Messagerie instantanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com