LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maevan
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden, Chiot BT de 7 mois a disparu dans le sud ouest.

Il aurait été chargé à bord d'une C15.

N° de la puce : 250269602790776.

Je garde le numéro de téléphone du contact à dispo en MP.
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Quelle horreur !! triste
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Quel cauchemar, j'espère que ce petit chien va vite être retrouvé triste
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Lis ceci

J'espere qu'il va vite etre retrouvé!
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Aïïï, le C15 ça me rappelle l'histoire de je ne sais plus son nom qui s'était fait voler son chien justement par le conducteur (manouche, mais il ne faut pas être raciste) d'un C15. Le chien s'était échappé 20 mois plus tard, avait été retrouvé par une dame qui grâce à la puce avait pu contacter le propriétaire.

J'espère que pour Eden le retour à la maison sera plus rapide. On croise doigts et pattes.

Visiter le site web du posteur
Maevan
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Donc le chiot a été enlevé en Gironde, chez son éleveuse... 
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

C'est l'élevage de Tabuteau (Michèle) ?? Mellow
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Laure a écrit:
le C15 ça me rappelle l'histoire de je ne sais plus son nom qui s'était fait voler son chien justement par le conducteur

C'est Joël Magon dans l'Eure et Loir.

Merci de nous avoir fait passer l'info ! J'espère que ce loulou va être vite retrouvé !
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Depuis que j'ai lu le post je n'arrête pas d'y penser, est-ce qu'il s'agit de l'élevage de Michèle? J'ai du mal à imaginer dans quel état d'esprit on peut être!
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Malheureusement, il s'agit bien de Michèle... Et la petite s'appelle "Eden de Tabuteau".
Un mail a été diffusé à ce sujet par Marie-France CUNY (CFAT-DT). Sad
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Et m.... Sad
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

La tuile ! Et la couleur de la C15 ? Le mode opératoire ? Il y a eu d'autres vols dans la région ?
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

Laure a écrit:
AIII, le C15 ça me rappelle l'histoire de je ne sais plus son nom qui s'était fait voler son chien justement par le conducteur (manouche, mais il ne faut pas être raciste) d'un C15. Le chien s'était échappé 20 mois plus tard, avait été retrouvé par une dame qui grâce à la puce avait pu contacter le propriétaire.
J'espère que pour Eden le retour à la maison sera plus rapide. On croise doigts et pattes.

Cà veut dire quoi manouche ?
et c'est une drôle de coïncidence que ce soit le même type de véhicule, un peu trop d'ailleurs.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest Répondre en citant

@ Sylvie : les manouches ce sont des gitans.
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: (urgent) border terrier volé dans le sud ouest Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Décidément que de mauvaises nouvelles en ce moment, espérons que le petit border ne finisse pas pour des expériences.

En ce moment pas de temps libre donc pas le temps d'aller sur le forum Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: [PERDU] Eden, Border Terrier mâle (7 mois) - Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com