LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le Border Terrier à la plage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous sommes allées à la plage la semaine dernière sur l'Ile d'Oléron.

Au vu de la chaleur, j'ai été très étonnée de voir des chiens en PLEIN soleil et limite avec de l'eau ...

Quand je vais à la plage avec Canaille, c'est clair que j'ai l'attirail !
- un petit parasol pour Canaille
- une écuelle
- un thermo d'eau fraiche

et un petit paréo pour que Canaille pose sa tête sans qu'elle ait du sable dans les narines ...

Je suis un peu cinglée ou pas ? ...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

Ben non t'as raison!! Happy

En tout les cas, Canaille est toute mimi , on dirait une princesse du désert Wub
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

Non tu as raison, surtout pour le parasol et l'eau.

Les chiens, comme nous, peuvent attraper une insolation, et un rein lésé l'est a vie, donc autant prévoir et éviter l'accident!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

C'est bien que tu sois si prévoyante, petite Canaille est bien soignée.
C'est toi qui a raison, et ceux qui laissent leurs chiens en plein soleil et sans eau ne se rendent pas compte des conséquences que cela pourrait avoir sur la santé de leur animal.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

Je ne peux que répéter ce qui a été dit, c'est toi qui a raison.

Peut-être préférer une serviette foncée au paréo rose pour un mâlou, mais ça c'est seulement pour dire une c......e

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

punaise, on est barge avec nos chiens ! c'est extra, mais quand même, quand on y pense 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

Muriel, là tu m'as   Confused   ça veut dire quoi être barge ?
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

Barge c'est être fou, timbré, gaga Happy
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

merci
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

On dit pas "fucké" en québécois ? ...

En tous les cas, merci de m'avoir rassuré car c'est vrai que sur la plage, je fais gaffe plus que certains avec les gosses sans chapeau, sans tee-shirt, sans crème, sans parasol ...

C'est clair que je pense au bien-être et à la santé de Canaille avant tout ! Alors tant pis si je (et on) passe pour des "fuckés" - barges ! PTDR
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

quand on dit que quelqu'un est ''fucké'' ce n'est pas flatteur donc je ne pense pas que ce soit dans le même sens que d'etre barge
quelqu'un de ''fucké'' = bizarre, mêlé, non conventionnel, esprit tordu, etc.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

non non, c'est pas méchant au contraire! Surtout dit comme ça.
En tous les cas, comme toi Steph, ça me met hors de moi les morpions qui n'ont pas de chapeau au mois d'août en Andalousie, pas de tee shirt par 40° !!!!!
Pour te dire la mienne se met en maillot de bain depuis 2 ans seulement avec un indice max.
Pareil pour mon chien, j'évite de le sortir quand il fait trop chaud. Et quand c'est le cas, je le mouille. Mon véto m'avait dit que c'était le seul moyen de les protéger du soleil. Pour tout t'avouer, j'avais même penser à lui mettre des lunettes parce qu'ici le sol est tellement blanc que j'ai mal aux yeux pour Cuzco en été Grimace
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

Muriel a écrit:
j'avais même penser à lui mettre des lunettes parce qu'ici le sol est tellement blanc que j'ai mal aux yeux pour Cuzco en été

on veut voir des photos ! on veut voir des photos ! on veut voir des photos !

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

Trop mignonne!
Le coup de soleil pour le chien est très dangereux ;
En cas de coup de soleil, plonge le dans une baignoire remplie d'eau froide jusqu'à ce qu'elle se refroidisse puis file chez le vétérinaire..

Wink
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage Répondre en citant

Non surtout ne pas plonger dans de l'eau froide le chien, la différence de température risque de lui faire faire une hydrocution!
Ce qu'il faut faire c'est mouiller les pieds du chien et sous son ventre, donner à boire pas en trop grande quantité, mais plusieurs fois. Et surtout mettre le chien a l'ombre.

Un chien avec des poils n'a pas trop de risque de prendre un coup de soleil, surtout les BT avec leur poil dense, c'est plus le coup de chaleur!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Le Border Terrier à la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com