LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ancienne adresse hotmail piratée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Ancienne adresse hotmail piratée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour info, je viens de m'apercevoir qu'une de mes anciennes adresses mails ('griibouillee@hotmail.fr', que je ne l'utilise plus depuis plusieurs mois) a été piratée.
Des mails de pubs en anglais partent à tous les gens qui étaient dans mes contacts. Fire

Je l'ai donc définitivement cloturée tout-à-l'heure, j'espère que çà a marché...
Quelqu'un ici hormis Steph (qui m'a alertée) a-t-il reçu ce genre de spam de "ma part" ? Mellow
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Ancienne adresse hotmail piratée Répondre en citant

Pas en ce qui me concerne, en tout cas, je te rassure.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Ancienne adresse hotmail piratée Répondre en citant

L'adresse n'a pas franchi pas frontière

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Ancienne adresse hotmail piratée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com