LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Border Terriers aux yeux de biche...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à cette photo de Denver (Ulane ma gazoulette) :

Blue And Tan a écrit:
c'est dingue, il a des yeux magnifiques ! on dirait qu'il a de grands cils sur la photo !

Est-ce que c'est propre aux BT les longs cils ? Une fois une vétérinaire m'expliquait que c'était normal que les yeux coulent parfois, notamment lorsque les chiens ont des cils un peu longs et là elle s'est interrompue pour s'exclamer : "mon Dieu quels longs cils" !
Faut peut-être les épiler ?
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

MON DIEU !!! NON !!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Re: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

mathy a écrit:
Faut peut-être les épiler ?

Essaies et donnes-nous des nouvelles. Siffle
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Cheitan aussi a des cils relativement longs :

... spécifique à la race, je sais pas ?! Je n'ai jamais vraiment fait attention en fait.
Mais on les adore tellement nos loulous qu'on les trouve toujours exceptionnels ! Happy
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Dès que je peux je vous fais une photo des yeux de Design, car ils sont démesurément longs aussi, mais je rappelle que c'est logique : Denver est son frère Happy
vespinu
Confirmé locace
Confirmé locace

Localisation: Ocana, petit village caché dans le maquis... près d'Ajaccio
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Un terrier qui a des cils longs pour protéger ses yeux de la terre et la poussière.... Bizarre comme la nature est bien faite! Okay
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

vespinu a écrit:
Un terrier qui a des cils longs pour protéger ses yeux de la terre et la poussière....

Très juste !
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Bon, vous me mettez le doute ! Faut que je regarde Rusty de près, demain soir quand je rentrerai à la maison ! Je n'ai pas fait attention aux cils, car ce qui m'attire dans ses yeux, c'est le "rimel" qu'il a autour des yeux ! C'est impressionnant !

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

vespinu a écrit:
Un terrier qui a des cils longs pour protéger ses yeux de la terre et la poussière.... Bizarre comme la nature est bien faite!

On s'en doute, mais je t'assure que tous ne sont pas égaux de ce point là.... Faut vraiment que je prenne une photo!
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Voilà pour les cils de Byba :

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Mathy, tu ne retire pas les faux-cils de Byba après son spectacle de cabaret?

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Laure a écrit:
Mathy, tu ne retire pas les faux-cils de Byba après son spectacle de cabaret?
Non, c'est cabaret 24h/24h Smile
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Magnifique regard Byba...
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Crâneuse  Danse1
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche... Répondre en citant

Rires Laure

Wub Byba (mon cousin a bien pensé à toi cet été Wink )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Border Terriers aux yeux de biche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com