LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A signaler une photo d'un chiot border terrier dans le magazine "Détente Jardin" Mai/juin 2010.

Cette photo illustre un article "Quand chien et plantes font bon ménage" (page 64) - ce n'est pas un article traitant directement du border terrier mais un article expliquant comment éduquer nos chiots dans nos propres jardins afin que nos jardins ne ressemblent pas à un champ de mines.

Je ne mets volontairement pas l'article car ce magazine est en vente en librairie au prix de 3,60 euros.
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin" Répondre en citant

Auriez-vous oublié que je travaille dans la presse ?
J'ai presque accès à tous les magazines gtratuitement...

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin" Répondre en citant

Merci Karine. C'était domage de passer à côté d'une petite bouille aussi craquante Wub

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin" Répondre en citant

Jolie petite bouille, effectivement  Smile Smile Smile
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin" Répondre en citant

Ulane ma gazoulette a écrit:
Auriez-vous oublié que je travaille dans la presse ?
J'ai presque accès à tous les magazines gtratuitement...

Oui et puis c'est pas pour deux petites pages qu'ils vont nous embêter... Ange

Olala c'te bouille !!!!!! Tu m'étonnes qu'ils mettent des BT pour illlustrer leurs articles : çà accroche le regard. Roll eyes
Ulane ma gazoulette
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin" Répondre en citant

Celine a écrit:
Oui et puis c'est pas pour deux petites pages qu'ils vont nous embêter...

Céline, dis moi, c'est arrivé que vous ayez des problèmes parce que vous aviez publié des pages ou photos de magazines ?
Ca m'intéresse et surtout savoir quel magazine ?

Je ne dis pas que je pourrais obtenir un passe-droit, mais je connais quand même quelques personnes bien placées...
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin" Répondre en citant

Ulane ma gazoulette a écrit:
Céline, dis moi, c'est arrivé que vous ayez des problèmes parce que vous aviez publié des pages ou photos de magazines ?

Non, jamais. Mais on a eu d'autres types de soucis relatifs à la propriété de photos prises sur "google images" et postées sur le forum...
Du coup, on a appris à faire très attention !
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin" Répondre en citant

Ohhhh, c'te petite bouille d'amour !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Un Border Terrier dans le magazine "Détente jardin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com