LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Résultats des expositions canines hors France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Résultats des expositions canines hors France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me posais une question, peut-être pourrez-vous me répondre. Think

Y a-t-il dans les autres pays du monde des sites équivalents à Cedia, sur lesquels on peut consulter les résultats des différentes expositions canines nationales et/ou internationales ?
En Suisse ? En Italie ? En Espagne, etc. ?
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Résultats des expositions canines hors France Répondre en citant

Pour la Suisse, sur le site de la SCS on trouve toutes les expos. Pour le détail il y a certains sites internet, mais pas à ma connaissance un site comme Cedia.
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Résultats des expositions canines hors France Répondre en citant

Merci pour le lien Juju.
J'ai vu le calendrier des expos, mais je n'ai pas trouvé de résultats ? Confused
S'ils ne sont pas sur ce site, comment font les Suisses pour suivre l'actualité des résultats d'expos ? C'est intéressant de connaître ses résultats à soi, mais c'est aussi utile de connaître ceux des autres...
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Résultats des expositions canines hors France Répondre en citant

On trouve les résultats sur les sites des expos

- Animalia Lausanne et Fribourg : http://www.chiens-expo.ch/LAUSANNE/index.html
- Expo de St-Gall : http://www.iha-stgallen.ch/cms/index.php
- Expo de Bulle : http://www.canibulle.ch/

Après pour les autres je sais pas, j'imagine que c'est le club de race qui gère
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Résultats des expositions canines hors France Répondre en citant

Il n'y a pas les résultats détaillés sur ces sites, mais uniquement les noms des 3 meilleurs de chaque groupe.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Résultats des expositions canines hors France Répondre en citant

Alors j'en sais rien Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Résultats des expositions canines hors France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com