LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cà doit être une mauvaise période en ce moment...
Je transmets à nouveau une annonce concernant deux Border Terriers adultes, à donner.

"Nous demenageons et ne pouvons pas garder Louie et Clive, deux frères mâles castrés. Ils sont adorables et pas mal dressés (pour des terriers). Vous aimez les terriers, vous avez de l'experience avec les chiens et un jardin cloturé."

ELEVAGE : Malice Bleue (Sandrine Charmeaux)
DATE DE NAISSANCE : 24/06/2004

Ville/Quartier : Bruxelles - Ixelles
Code postal : 1050

Pour contacter les personnes, il faut passer par l'annonce qui se trouve ici (cliquer sur "contacter par e-mail") :
http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal ixelles-1050/deux-borde…

Dernière édition par Celine le Dim 11 Avr - 11:00 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Rho ils sont trop mignons  Wub

Si je pouvais je les prendrais les 2!

J'espère qu'ils vont très vite trouver une nouvelle famille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Quelqu'un sait s'ils sont plaçables séparément  ?

Merci  Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Pas cool ! Sale temps pour les borders !  J'espère qu'ils trouveront rapidement un nouveau foyer.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Ewylan a écrit:

Aucune idée. Mais tu peux le leur demander par mail en allant sur la page d'annonce (lien dans mon premier post).
Tiens-nous au courant si tu obtiens plus d'infos. Okay

juliette a écrit:
Rho ils sont trop mignons

Oui, ce sont vraiment de très jolis BT. Ils ont des frimousses à tomber... J'espère aussi qu'ils s'en sortiront très vite...
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Canaille a écrit:
Pas cool ! Sale temps pour les borders ! J'espère qu'ils trouveront rapidement un nouveau foyer.

Pas mieux. Mmmm nan
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: deux borders Répondre en citant

Décidément que de problèmes en ce moment pour les BT, quelle tristesse pour les petites bouilles
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

A priori, ces deux loulous sont bien à donner, et non à vendre.

Voici le texte d'une autre annonce trouvée sur chiens-chats.be :

"A donner - Louie et Clive, frères, castrés, 6 ans, cherchent amateur de terriers avec jardin cloturé. Nous demenageons outre-mer et ne peuvent pas les amener - malheur! Eleveur "Malice Bleue" (Sandrine Charmeaux) en France. Puces electroniques et tatouages, passeports etc."

Cliquez sur le lien ci-dessus pour contacter les propriétaires (formulaire de contact sur la page d'annonce).
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Brigitte a bien un chien qui est parti outre-mer (je crois), alors est-ce vraiment une excuse ??? Désolée, mais moi je n'admets pas...
Outre-mer, ils ont bien des chiens, enfin bref, j'arrête là, çà vaut mieux....    

EDIT : Céline, si tu veux enlever ce que j'ai écrit, tu peux...

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
EDIT : Céline, si tu veux enlever ce que j'ai écrit, tu peux...

Pas de souci, chacun a le droit de donner publiquement son avis, tant que çà ne dépasse pas certaines limites. Wink
Mais mon rôle (et celui des modérateurs) est de rappeler qu'on ne connaît pas toute la situation... Des évènements personnels qu'on ignore peuvent entrer en jeu (on l'a déjà vu dans cette rubrique).
Impossible de juger quelqu'un sur une annonce.
Ceci dit, chacun peut avoir son opinion profonde... J'ai la mienne aussi. Closed eyes
sand
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Pourquoi sale période pour les borders, les gens ne les gardent pas ? C'est fou çà, il y a des personnes qui font de véritables caprices en prenant des chiens.
Maintenant dans ce cas précis, c'est difficile de porter un jugement, j'espère qu'ils trouveront une super famille, çà fait seulement 1 semaine que j'ai ma pépette, je n'imagine pas vivre sans elle à présent, et elle n'a que 2 mois passés, alors 6 ans !

EDIT : Oh merci pour la photo, c'est super Okay
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Ewylan a écrit:

Nouvelle info : a priori il serait plus judicieux de les adopter séparément car ensemble ils sont difficilement gérables. Closed eyes

@Pascale : Tu en as parlé à tes amis ?
mamandouce
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Il ne faudrait pas longtemps à mon mari pour en adopter un, surtout celui qui ressemble un peu à Dyoline !
Il me dit que çà lui ferait un compagnon de jeu !!!!
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

Un compagnon de JEUX pour ton mari, tiens donc !!! Non désolé Mais si t'as une femelle, c'est sûr, avec un mâle pas de problème, surtout qu'ils sont castrés, il me semble...
Moi, ayant déjà un mâle, on craquera pour une femelle un de ces jours...

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles Répondre en citant

mamandouce a écrit:
Il ne faudrait pas longtemps à mon mari pour en adopter un, surtout celui qui ressemble un peu à Dyoline !
Il me dit que çà lui ferait un compagnon de jeu !!!!

T'es sérieuse ? Secret
J'avoue qu'ils sont vraiment magnifiques ces deux bouts de choux. On ne dirait pas qu'ils ont 6 ans.

Par contre, il faudra certainement s'attendre à un travail d'éducation assez important. Il faudra peut-être tout reprendre à zéro, donc patience et disponibilité seront de rigueur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Deux Border Terriers adultes à donner - Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com