LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Trois Border Terriers - Haute Savoie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous trouverez ci-dessous une annonce parue sur le bon coin. Je la fais suivre car il s'agit de Border Terriers adultes... Mais je ne connais pas du tout ni l'annonceur, ni l'éleveur des loulous...
Ceci dit, certains d'entre vous les reconnaîtront peut-être, et souhaiteront les aider. Sad

Vends 3 jeunes Border Terriers, 1 mâle et 2 femelles. Vaccinés et pucés. Bon début sanglier.

Mâle Cooky, LOF, né le 23.06.2007 – INSERT 250269200128576
Femelle Cissie, LOF, née le 06.10.2007 INSERT 250269200138298
Femelle Claky, née le 23.06.2007 – INSERT 250269200121658

Pour cause Cessation de chasse.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez téléphoner le soir au 04 50 77 87 82

Les photos :

Dernière édition par Celine le Dim 15 Aoû - 10:34 (2010); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie Répondre en citant

Cà me fout les boules. Je n'ai pas de jugement à porter, mais çà me fout les boules !!!

Dernière édition par Muriel le Mer 31 Mar - 23:18 (2010); édité 1 fois
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: trois borders Répondre en citant

Je vais téléphoner ce soir, peut-être y a-t-il un autre problème familial ou autre. Jamais je ne me permettrais de juger car nul ne saura ce que sera demain (peut-être problème financier)
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie Répondre en citant

Il n'aurait pas écrit : "pour cause cessation de chasse" !!! Bon, c'est peut-être un peu tôt, mais nous voulons une chienne adulte pour le futur, je vais voir avec le mari...

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: trois borders Répondre en citant

Il est plus facile de marquer "cessation de chasse" que de citer d'autres problèmes plus graves que parfois les gens n'osent pas dévoiler. Parfois il m'est arrivée d'aider certaines personnes financièrement afin qu'elles puissent garder leurs poilus. La vie devient de plus en plus dure et dans les pays slaves ils disent "la vie est dure pour les hommes et bien plus pour les bêtes".
Mais rusty sera heureux d'avoir une compagne. Okay
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Re: trois borders Répondre en citant

Marie-Thé a écrit:
Il est plus facile de marquer "cessation de chasse" que de citer d'autres problèmes plus graves que parfois les gens n'osent pas dévoiler. Parfois il m'est arrivée d'aider certaines personnes financièrement afin qu'elles puissent garder leurs poilus. La vie devient de plus en plus dure et dans les pays slaves ils disent "la vie est dure pour les hommes et bien plus pour les bêtes".
Mais rusty sera heureux d'avoir une compagne.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je garderai mon chien quoi qu'il se passe ! Même les SDF gardent leur chien, et leur donnent la moitié de leur repas !! Aucune excuse valable à mes yeux.... Si sous les ponts des hommes arrivent à donner amour, affection, et nourriture à leurs animaux, tout le monde le peut ! Je le re dis, je ne lacherai Design pour RIEN au monde !
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie Répondre en citant

Je suis aussi d'avis qu'on ne peut pas juger sans connaître la situation de ces personnes.

Sur la première photo, on dirait que le BT de droite a un souci à l'oeil. Accident de chasse peut-être... Sad
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Re: trois borders Répondre en citant

Je ne suis pas tout le temps d'accord avec toi Aurianne, mais là je suis de ton avis ! Seule la mort me séparera de mon Rusty d'amour, comme çà l'a été pour mon westie, qui nous coutait une fortune en soin et véto chaque année, mais tant pis, on avait "signé", comme on dit !!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: place trois borders cessation chasse Répondre en citant

Oui il y une petite femelle qui a un problème à l'oeil depuis sa naissance, c'est pour cela quelle n'est pas lof.

De toute façon ils ne seront pas séparés, cela est la condition, ensemble ou rien.
Parfois il y a des gens qui ont des problèmes de santé et certains propriétaires décèdent et personne pour les chiens, et là ils faut bien les placer et croyez-moi ce n'est pas facile de trouver de bonnes âmes.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie Répondre en citant

Ne jugeons pas sans savoir!
Parfois placer son chien est la plus belle preuve d'amour! Quand on ne peut plus s'occuper correctement et que le placer permet de lui procurer une belle vie, je trouve cela bien mieux que de le garder !

Et n'oublions pas que les chiens peuvent être un gagne pain, comme les chevaux de courses par exemple, et que si la personne ne pratique plus l'activité ou que le chien n'est plus capable de la faire, le garder fait perdre de l'argent!

@ Aurianne: Tu sais que les SDF reçoivent une somme d'argent en croquette pour leur chien! Et de prendre un chien n'est pas désintéressé non plus, ca leur permet de ne pas être arrêté par la police s'ils passent leur journée/nuit dans la rue!
Même si cela ne les empêche pas d'aimer leurs chiens!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie Répondre en citant

@Juliette : En Suisse, mais en France çà m'étonnerait, on le saurait !!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: place trois borders cessation chasse Répondre en citant

Bonsoir, aujourd'hui pas de temps, tant de trucs, mais j'espère que je pourrai faire une bonne action pour eux si personne ne les accueille.
Je dois recontacter la personne la semaine prochaine, "pour l'instant en attente".
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie Répondre en citant

@Véro: Hé non pas qu'en Suisse : http://www.gamellespleines.fr/

Je trouve ca bien ce genre d'action!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie Répondre en citant

Merci Juliette ! Je ne connaissais pas ! C'est super !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie Répondre en citant

9 départements seulement! Tu parles.... Les autres se débrouillent hein... Et mon jugement je le garde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Trois Border Terriers - Haute Savoie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com