LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Non reconnue dans les utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peranne
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Non reconnue dans les utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vois que depuis plusieurs jours je n'apparais plus de tout dans les utilisateurs en ligne ou qui ont visité le site.
Il y a peut-être 2 semaines, je ne suis pas allée sur le site pendant quelques jours, mais depuis oui régulièrement.
Pourtant j'ai demandé à être reconnue tout le temps.
Faut-il après quelques jours de non visite recommencer la procédure d'authentification ?
Merci
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Non reconnue dans les utilisateurs Répondre en citant

Je viens de jeter un oeil, je te vois dans la liste des utilisateurs qui se sont connectés dans les 48h. Tu es aussi dans les utilisateurs en ligne.
Cà marche de ton côté aussi ?
Normalement c'est instantanné... Il y a peut-être eu un petit bug. Think
peranne
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: Non reconnue dans les utilisateurs Répondre en citant

oui ça a remarché après m'être à nouveau identifiée, sinon j'étais devenue anonyme.
Bien que pas grave...
mais ça fait toujours plaisir de voir son identifiant à côté des petites bouilles de clown !
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Non reconnue dans les utilisateurs Répondre en citant

Ah je crois que j'ai compris. En fait, uniquement les pseudos des membres s'étant connectés dans les 48h s'affichent sur la page d'accueil du forum. Si tu ne t'es pas connectée depuis plus de deux jours, tu n'apparaîs plus, c'est normal. Et il faut un petit temps au forum pour effectuer la mise à jour quand tu te reconnectes.
La liste des membres complète se trouve dans l'onglet "Membres" du menu (en dessous de la bannière). Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Non reconnue dans les utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com