LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kagouille
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle Marion, j'ai un croisé border terrier, et je fais des études dans l'élevage canin.
J'envisage de monter un élevage de border terrier.
Je me suis inscrite sur le forum pour en savoir plus sur le border terrier et rencontrer des gens qui ont la même passion.

Voici Pépito.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Marion et Pépito. Il est bien mignon ton chien  

Pour trouver des passionnés de BT c'est la bonne adresse  et si tu étudies dans un élevage (de quelle race ?), tu sauras faire le mieux pour garder toutes ses merveilleuses caractéristiques à nos chers chiens.

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Il a une bonne bouille Pépito !!! Avec "quoi" est-il croisé ?

Localisation: Ocana, petit village caché dans le maquis... près d'Ajaccio
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

BlueAndTan a écrit:

il a une bonne bouille Pépito !!! avec "quoi" est-il croisé ?

Un escargot! (kagouille Laugh )

Sympa le pépito, il a l'air bien malicieux Ange

Bienvenue Marion Okay
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Plus que malicieux, le Pépito !
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marion. Okay

Mignon comme tout ce p'tit loup. Comment l'as-tu adopté ? Il était à la SPA ?
C'est Pépito qui t'a donné l'envie d'élever des Border Terriers ?

Si tu as des questions, n'hésites pas à utiliser toutes les rubriques du forum. Wink
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Super génial le petit pépito  alors bienvenue sur le forum
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Marion et Pépito !
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci de vos réponses c'est très gentil.
Pour les réponses à vos questions, mon chien est croisé de border terrier et de... je sais pas.  Et non il ne vient pas de la SPA. C'est une longue histoire, on l'a trouvé dans les bras d'une dame en ville et je suis repartie avec.
Je suis à l'école de St Gervais d'Auvergne, on élève un peu de tout, c'est surtout un élevage pédagogique, il y a du BA - setter anglais - coker- Epagneul breton - caniche - teckel - fox terrier - labrador - golden - shnauzer - cairn terrier - Kortal - et il y a un beauceron.

Voila j'espère avoir répondu à tout le monde.
Bon week-end à tout le monde.

EDIT : Je voudrais savoir aussi si vous connaissez un élevage professionnel de BT car je suis désespérément à la recherche d'un éleveur de Border Terrier.
Voila si vous connaissez je veux bien l'affixe.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

@kagouille : Je t'invite à consulter le répertoire d'éleveurs du forum, tu y trouveras tout ce que tu souhaites !

Question : l'élevage "pédagogique" dont tu parles, il a quand même un affixe ? Les chiens sont sortis en expo ?
kagouille
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui c'est le domaine de la villatelle à st Gervai d'Auvergne.
Les chien sont sortis en expo uniquement pour les confirmations on en a fait confirmé à l'expo de Monluçon le 21.
Merci pour le lien je vais y jetter un oeil. Si vous avez des questions sur le lycée ou quoi que ce soit je suis là.
ricou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et Pepito.

C'est une jolie histoire son adoption.

J'ai été voir le site de l'élevage. Normalement je n'aime pas les elevages multi-races, mais la je comprends l'utilité et en plus il n'y a pas plein de chiens de chaque race qui reproduisent, mais un ou deux, voir que des retraités! Okay
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Non mais en effet il ne faut pas se fier au site, il n'est pas mis à jour. C'est d'ailleurs pour çà que je suis en train de le faire dans le cadre des cours, on doit réaliser des projets à utilité sociale et comme je fais aussi de la photo on s'occupe de remettre le site à jour.
Ce qu'il faut savoir sur l'élevage c'est que l'on travaille avec purina. Ils nous envoient leur chiens en pension, comme çà les élèves et les éducateurs les sociabilisent etc... et au bout de 2 ans, ils repartent chez purina.
Donc il y a beaucoup de races qui ne sont pas à l'élevage. C'est vrai que l'élevage multi-races c'est pas top mais les chiens sont heureux car ils sont promenés tous les jours par les élèves.
Voila.
Et merci encore pour tous les bienvenus Okay

EDIT MODERATION : ce message écrit en langage SMS a été retranscrit. Merci à Kagouille d'être vigilante : le langage SMS n'est pas compréhensible de tous et est à proscrire sur le forum. (Canaille - modératrice)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com