LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Une pensée pour ma louloute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une pensée pour ma petite louloute, Nala, la petite batarde qu'avait mes parents, ma mère me l'a appris aujourd'hui, elle est partie... Elle était trop mal , elle a été piqué.... Mes parents ne font que pleurer, et j'ai versé mes larmes aussi triste .

Mon petit ange, on t'a recueilli j'avais 6 ans, aujourd'hui j'en ai 21, je t'envoie plein de caresses là où tu es.

Tu étais un amour de toutou, pendant 16 ans, je ne t'oublierai jamais..... Wub
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

Baiser volant  Je suis de tout coeur avec toi et tes parents.

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: une pensée pour ma louloute Répondre en citant

Hélas aucun mots ne peu consoler la perte de ceux que nous aimons  mais je de coeur avec
vous
    Mais votre louloute vous regarde de la haut prés des étoiles
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

Crying or Very sad  Bises à tous
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

Courage Aurianne, je pense fort à toi et à Nala  triste
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

Courage! Ca n'est jamais facile de voir nos animaux partir, eux qui nous donnent tant d'amour
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

C'est dur, d'autant plus quand un animal nous a accompagné durant l'enfance et l'adolescence. Je suis en pensée avec toi et tes parents Aurianne.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

Merci à tous 
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

Bisous et courage à toi ! On se console en disant qu'on a passé de bons moments... mais c'est dur triste

Moi j'ai décidé, le mien sera immortel ! J'ai trop souffert avec ma bergère... encore parfois j'ai les boulettes quand j'y pense.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute Répondre en citant

Les animaux : des bêtes à chagrin ... quand ils partent. Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Une pensée pour ma louloute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com