LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Concours AGILITY le 23 mai à CHARTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archie28
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Concours AGILITY le 23 mai à CHARTRES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Concours AGILITY le 23 mai à CHARTRES Répondre en citant

Merci pour l'info. Okay

Ki ki va ?
socrate86
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Concours AGILITY le 23 mai à CHARTRES Répondre en citant

Demandes d'engagement envoyées  Smile

Emilie, Socrate, Erda & Aramis
Visiter le site web du posteur MSN
MAGON Joel
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Concours AGILITY le 23 mai à CHARTRES Répondre en citant

Bonjour à Tous

Je pense que nous irons, Geneviève et moi faire un petit tour chez nos amis du Canis Club Chartrain, la Présidente et son époux sont des amis de longue date, nous y encouragerons les BT et les autres concurents, bien sûr.
archie28
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Concours AGILITY le 23 mai à CHARTRES Répondre en citant

Super cela va me faire de belles photos

Emilie avec Socrate et sa meute

Joel Geneviève je pense deux Borders

moi avec Archie

et peut être Olivier avec Undy

je vous invite à voir notre site www.canisclubchartrain.fr où il y a déjà Emilie et didier son papa, vu que c'est eux qui on pris de magnifiques photos de notre concours 2009.
je les en remercie beaucoup, ce sont de vrais amis d'agility avec un esprit associatif

Merci Emilie merci Didier 
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: Concours AGILITY le 23 mai à CHARTRES Répondre en citant

Chouette, il va y avoir du Border à Chartres!

De rien pour les photos Jean-François, et merci du compliment.  Blush C'est toujours un grand plaisir pour nous lorsque l'on se retrouve sur les mêmes concours que vous, on passe toujours une bonne journée en votre compagnie! Okay Okay

Emilie, Socrate, Erda & Aramis
Visiter le site web du posteur MSN
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Concours AGILITY le 23 mai à CHARTRES Répondre en citant

C'est clair, elles sont super tops ces photos !!!

Ma préférée, un BT volant Laugh :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Concours AGILITY le 23 mai à CHARTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com