LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Germano
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tejo
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous présente Germano!, mon nouveau cheval de spectacle, je l'adore!! C'est un Pur Race Espagnol entier de 9 ans!

Le voilà natté!! Je suis obligée car sa crinière fait un mètre de haut et c'est beaucoup de boulot d'entretien!!!

Visiter le site web du posteur
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Wub Wub Wub Wub   OHHHH je craque. Qu'est ce qu'ils sont beaux ces Espagnols Wub Wub Wub Wub Wub  et tout blanc, j'  autant que les noirs, (et les bais, et les alezans..............)

Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

AAAAaaaaahhhhh... Mon dieu qu'il est beau.

Blanc, avec le noir, sont mes couleurs préférées... Je rêve un jour d'avoir des chevaux... J'espère j'espère, mais c'est long !
Tu en as de la chance !!!!

Comment l'as-tu trouvé ?
Tu parles de spectacle, quel type de spectacle ? C'est ton métier ?
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Il est magnifique. Le cheval dont j'ai toujours rêvé ! Wub
Tu fais quel genre de spectacle ?
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Il est magnifique Okay
Tejo
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Oui, en fait, j'ai une écurie de propriétaire (28 chevaux à gérer!), je fais également du commerce de chevaux ibériques et du spectacle. Je fais partie d'une troupe avec laquelle on fait différentes manifestations dont un grand spectacle l'été. Je travaille aussi avec une metteur en scène qui me propose parfois certaines manifestations. J'ai essentiellement 2  chevaux de spectacles PRE tous les deux: Tejo et maintenant Germano.

Modération: PRE = Pur Race Espagnol pour ceux qui ne savent pas ;-)

Voici Tejo au coucher

Le voici Assis!!

Montant sur un podium!

En liberté

Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Génial ! Bravo

Tu as toujours travaillé avec des chevaux ?
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Magnifique  Wub

J'adore les PRE
Petite question, est-ce qu'il billarde? Souvent hors Espagne les chevaux billardent, alors qu'au pays pas.

J'adorerais en avoir un, un PRE et un Camargue. Comme dit Céline : j'espere, j'espere, un jour peut-être...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:43 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Je n'y connais absolument rien aux chevaux MAIS tes 2 chevaux sont magnifiques ! et c'est vrai qu'en Normandie (dont je suis originaire), c'est un peu (beaucoup) le "pays" du cheval !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Magnifique, magnifique !!!! Wub
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

WOW !!!!
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

juliette a écrit:
Petite question, est-ce qu'il billarde?

Les miens ne billardent pas mais c'est vrai que c'est le cas pour beaucoup d'entre eux!!

J'ai monté mon écurie il y a 14 ans, avant j'étais VRP mais je monte depuis presque 40 ans (ouh la la !! ça ne me rajeunie pas!!!) J'ai commencé par du dressage avec des moniteurs de Saumur ( des militaires qui m'ont appris la rigueur!), ensuite, j'ai fait du concours hippique pendant plus de 20 ans !! Mais avec l'âge et mon très bon cheval étant mort.. J'ai perdu de l'intérêt pour cette discipline et je suis donc revenu à mes premières armes: le dressage!
Maintenant, je m'éclate avec mes loulous mais les journées sont éreintantes... Vivement le beau temps, alors beaucoup d'entre eux rejoindront les prés et j'aurai donc moins de travail tous les jours!!!
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Oui beaucoup billardent, malheureusement.

Plus le temps avance et plus j'ai envie de me mettre au dressage.
Je n'ai jamais vraiment appris ca en cours, a part tourner en rond... Puis je suis passé a l'obstacle. Mais je suis convaincu qu'un bon cheval de CSO est un cheval avec de solides bases en dressage.

Une amie vient de me faire decouvrir (a y 20 min lol) le site de Fredy Merçay (www.fredymercay.ch), je ne sais pas si tu le connais. En tout cas ça a l'air d'être une équitation respectueuse du cheval et surtout dans la légèreté!
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

Superbes les chevaux ibériques, ils dansent naturellement.
Il me reste une petite dizaine de chevaux, une superbe boulonnaise qui billarde - antérieur vers l'extérieur - mais presque tous les boulonnais le font.
Vous avez deviné, j'aime les chevaux de trait, les lourds ils ont un gros coeur.
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Germano Répondre en citant

L'équitation étant la passion de ma fille (transmise par mon beau père) j'aime bien les chevaux aussi ... Elle monte toutes les semaines depuis bientot deux ans, commence un peu l'obstacle et passera bientôt son galop 3. Elle fait aussi des "stages intenses " chez son papy ou elle s'entraine un peu au dressage et fait beaucoup de randos ...
A Prades nous aurons un spectacle équestre le 25 septembre ... Style cabaret spectacle ...
Je n'ai pas encore retenu le nom des 3 compagnies qui viennent : seulement "cheval rouge" qu'on a aperçu au salon du cheval a Montpellier il y a quelques mois ... Vu qu'en plus c'est la papa d'une copine de club où va ma fille, je n'y échapperai pas ! Happy Il a lui même deux magnifiques pur sang espagnol !
En tout cas, très joli tressage et très jolis chevaux ! Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Germano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com