LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Petit bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aime bien la marque Petit bateau et en général leurs pubs sont sympa ...
Voici une pub que j'ai trouvée, la musique c'est Izia, la jeune fille des photos qui défilent... (Et accessoirement la fille de Jacques Higelin ! Vous l'avez peut etre decouverte aux victoires de la musique !) J'aime bien cette musique !

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

C'est clair, elle est super cette pub. Sympa de la revoir !
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

Ah je l'ai vu une fois à la télé, l'idée est sympa mais, dommage parce qu'on voit qu'ils ont pris plusieurs petites filles, physiquement c'est flagrant , ça casse le réalisme du coup
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

Je ne suis pas si sure que ça de ce que tu dis Aurianne ... Perso j'ai une petite fille et je travaille avec des ados : a certains ages le visage change beaucoup tout d'un coup ! (J'ai bloqué 1 heure l'autre jour a comparer le trombino de l'an passé avec celui de cette année et en 1 an ils ont changé c'est hallucinant ! )

En tout cas allez découvrir l'album d'Izia sur deezer c'est du rock du vrai !!!! Okay
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

Izia, je suis fan.
Merci Cécile pour le lien  Okay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

Dingue ! Confused
J'ai un doute aussi, mais quand je regarde le bas de ses joues, ce sont toujours les mêmes. Depuis toute bébé. Un peu genre hamster Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

Oh non je pense pas du tout que ça soit la même personne, tout change , yeux, cheveux, oreilles, nez... Puis vous connaissez beaucoup de gens qui prennent autant de photos "sérieuses" de face comme ça, tout les mois de leurs enfants?  Par ailleurs, la qualité photo est très bonne dès le début, comme des photos d'aujourd'hui , sauf qu'elle ont été sencé être prise il y a plus de 25 ans... Pas logique je vous dis ^^ Mais encore une fois ça empeche pas que c'est sympa quand même ^^

Edit: en creusant sur le net on tombe sur plusieurs sites qui disent bien que ceux sont des petites filles prisent pour imager toute l'enfance d'Izia.

exemple:

http://izia.petit-bateau.fr/petit-bateau-x-izia-la-rencontre/

Dernière édition par panpan86 le Lun 22 Mar - 00:44 (2010); édité 1 fois
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

panpan86 a écrit:
Par ailleurs, la qualité photo est très bonne dès le début, comme des photos d'aujourd'hui , sauf qu'elle ont été sencé être prise il y a plus de 25 ans... Pas logique je vous dis ^^

Je pense que c'est la même fille
Ma mère prenait plein de photo de moi et elles sont super niveau qualité, et j'ai 25 ans Happy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

Je viens de faire une edit sur mon message précédent: non ce n'est pas la même petite fille, preuve à l'appuie avec les sites internet... M'enfin même sans ça c'est flagrant, les oreilles par exemple c'est quelque chose qui ne bouge pas dès la naissance jusque adulte, là les formes divergent, les yeux aussi etc... Je comprends pas que vous remarquiez pas...
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Petit bateau Répondre en citant

panpan86 a écrit:
Par ailleurs, la qualité photo est très bonne dès le début, comme des photos d'aujourd'hui , sauf qu'elle ont été sencé être prise il y a plus de 25 ans... Pas logique je vous dis ^^ Mais encore une fois ça empeche pas que c'est sympa quand même ^^

Par contre Izia a pas encore 20 ans ... (Née en 90 donc la qualité des photos de 90 est très semblable a celles qu'on fait de nos jours, depuis ce temps, les chimies sont relativement stables pas comme dans les 70's ou tout vire au jaune /rouge voire au bleu / vert) Donc ça aurait été jouable ... Et pour ce qui est de photographier les petits très régulièrement je pense pouvoir faire un montage du style des miens si je regroupe tout ... en recadrant certaines certes mais ... oui, on les photographie beaucoup !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Petit bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com