LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ehwaz
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je suis super en colère. Ma chienne est en chaleur depuis 2 semaines déjà et tout à l'heure j'ai un stupide yorkshire qui s'est introduit chez moi, impossible de retrouver son propriétaire, pas de collier.
La chienne risque-t-elle d'être pleine ? Je téléphone demain au véto mais en attendant je voudrais savoir ce qu'il faut faire ? Peut-on faire avorter et comment et quand peut-on savoir si c'est fait ou pas ?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

Ben déjà tu les as vus à l'action ? Cà ne se fait pas en 10 secondes je crois !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

Je ne suis pas sure, à un moment ils ont disparu derrière la maison, impossible de savoir. Mais on m'a dit au contraire que çà pouvait être super rapide.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

Et moi j'ai entendu dire que çà pouvait durer 30 mn !!! LOL !!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

C'est balot! Tu verras avec ton véto demain, mais il y a un traitement avortif à prendre pour parer à toute éventualité.

Visiter le site web du posteur
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

C'est clair que les avis divergent à ce sujet ... je ne prendrais aucun risque : véto ! et après tu sauras ...  
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

Je pense que ca dépend des chiens, parfois en 1 fois c'est bon!

Attend de voir avec ton véto demain, une nuit ca ne va rien changer
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

Impossible de savoir pour l'instant. C'est vraiment pas de bol...
Donnes-nous des news demain, après la visite chez le véto. En attendant il n'y a rien à faire malheureusement.

EDIT : Pour information :

"S'IL S'AGIT D'UN ACCIDENT
Dès que vous avez vu que votre chienne s'est faite saillir, le mieux est de rendre visite à votre vétérinaire qui vous proposera des solutions adaptées pour un avortement.
Chez la chienne, un avortement précoce n'est pas du tout traumatisant. Le vétérinaire fait deux piqûres à la chienne qui élimine ensuite les petits tout naturellement. Si l'avortement est vraiment précoce, il est possible de ne rien voir du tout car les petits sont alors résorbés."

Source : vétérinaires
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

Résorbés?
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

panpan86 a écrit:
Résorbés?

Oui, résorbés, c'est-à-dire que les foetus (encore micrométriques dans le cas d'un avortement précoce) disparaissent totalement sans qu'on s'en rende compte, ils sont naturellement éliminés par l'organisme.
ehwaz
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

Décidément tout va mal, mon véto a quitté le cabinet, sa remplaçante est pas cool du tout  Fire
J'ai rdv la semaine prochaine
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

T'as pas un autre véto qui pourrait te prendre plus tôt ?
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

Dès la fin des chaleurs, votre véto peut faire 2 injections à 24 heures d'intervalle (respecter scrupuleusement le timing) pour éviter tout risque de grossesse malencontreuse.
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

Ben elle me dit qu'il faut faire 2 piqûres pour empêcher la nidation à 24h d'intervalle
Cet après-midi pas possible car cabinet fermé samedi après-midi
soit lundi et mardi ou jeudi et vendredi
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ? Répondre en citant

@cathy et ehwaz : Vous avez posté presque en même temps, pour dire presque la même chose. PTDR

Quel est le tarif annoncé pour ce type d'avortement ?...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Accident avec un Yorkshire. Comme la faire avorter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com